Help me !!!

J'ai trouver l'annonce sur leboncoin elle se vend avec de belle photos et au renseignement que j'ai eu par téléphone elle avait l'air de savoir se qu'elle fesait. 2 ans d'exercices, 1formation etc...
 
Arkenya a dit:
J'ai trouver l'annonce sur leboncoin elle se vend avec de belle photos et au renseignement que j'ai eu par téléphone elle avait l'air de savoir se qu'elle fesait. 2 ans d'exercices, 1formation etc...

Elle t as visiblement menti! Ou alors elle n'est vraiement pas douée et pas faite pour ce boulo!
 
J'ai trouver l'annonce sur leboncoin elle se vend avec de belle photos et au renseignement que j'ai eu par téléphone elle avait l'air de savoir se qu'elle fesait. 2 ans d'exercices, 1formation etc...
Menaces la , si elle refuse tu fais une capture d'écran de son annonce et hop chez la police. (Enfin la police s'en foutra royalement je pense, mais juste la menace devrait la faire changer davis)

Pour la prochaine fois, utilise l'outil Google, tu sais tu prend une photo pour savoir combien de fois elle a été utiliser et par qui réellement pour savoir si c'est bien à elle. Je sais pas si tu as compris lol j'ai oubli ce qu'est cet outil par contre dsl...
 
Coucou elle est dans quel coin cette fille que je n'envoie personne lol.

non mais soit elle t'a menti ou soit elle ne doute de rien la nana!!!! yen a malheureusement.

mais va vite enlever car si infiltrations d'eau = mycoses et autre merdouilles

Et sans indiscrétion tu a payé combien pour une daube pareil?
 
Oula... Même fine la French était possible et la pose est vraiment pas terrible..
Tu peux les enlever et ne pas la conseiller à tes amies :S
Payer pour ça... Autant jetter.l argent par la fenêtre ça fera plus d heureux ! Lol
Vive les soit disant " pro "
 
oulla la c'est une horreur comment elle à put te faire payer sans honte!
oui fait lui peur pour quelle te rembourse et ne dépose surtout pas chez elle!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut