Help me !!!

Arkenya

Nouveau Membre
bonjour, hier je suis allée chez un prothésiste ongulaire ( professionnel) j'avait demander une french rose avec des motif blanc et argent. Du cou je me retrouve avec une pose chablon et une couleur rose flashy sur tout l'ongle. Elle m'as certifier que mes ongles etait trop court pour une french cela me semble bizard mais bon le résultat ne me plait pas. J'aurai voulu savoir si c'est mes yeux qui louche ou si c'est vraiment mal fait
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    961.7 KB · Affichages: 167
  • image.jpg
    image.jpg
    785.2 KB · Affichages: 175
Ha non c'est tout moche et jai l'impression que ca se décolle au cuticules , je ne suis pas pro attend l'avis d'autres filles (moi je serai aller me faire retiré la pose et pour moi une french est faisable ) :) et je pense qu'il n'y a pas de bombé er qu'elle ta fais une plaque plus grosse que celle que ta naturellement ..
 
Oui elle m'as dit qu'elle ne pouvait pas toucher mes cuticule car elle est pas esthéticienne du coup elle a rien fait elle est passer directement au gel de base, c vraiment moche je vien d'en casser un. Je suis obliger d'aller en institut pour enlever ?
 
Lol ! Toute pose de faux ongles nécessite de repousser soigneusement les cuticules , La cata , tu las cassé comment ? (photo? si possible)
C'est du gel ?
Oui une Bonne et confirmée PO te le fera comme il faut
 
Voilà c casser histoire de faire encore plus moche lol. Je suis dégoûter !! Je l'est casser en mettant une machine de linge en route :(
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    769.3 KB · Affichages: 159
Pas déçu dans le sens où il est casser mais déçu de faire confiance a des personnes qui se disent professionnel et qui savent juste ramasser l'argent
 
T'as de la chance ton ongles n'est pas endommager !
Attend les conseils d'autres filles , mais je pense qu'elle diront aussi qu'il faut que tu retires la pose , Bisous bon courage ! :/ :brunette:
 
Arkenya a dit:
bonjour, hier je suis allée chez un prothésiste ongulaire ( professionnel) j'avait demander une french rose avec des motif blanc et argent. Du cou je me retrouve avec une pose chablon et une couleur rose flashy sur tout l'ongle. Elle m'as certifier que mes ongles etait trop court pour une french cela me semble bizard mais bon le résultat ne me plait pas. J'aurai voulu savoir si c'est mes yeux qui louche ou si c'est vraiment mal fait

Oh la la ça me pique les yeux c'est un travail vraiment dégueulasse!
Gel sur les cuticules, ta pose est déjà en train de sauter!
Sans compter le manque de finesse, les parallèles sont pas assez limées, les bords libres partent en couille bref, du boulo de quelqu'un qui n'a aucune formation!
J'espère au moins que tu n'as pas payé cher car tu peus desuite faire une dépose et si j'ai un conseil a te donner surtout ne va pas la voir elle risquerait d'abîmer tes ongles
 
Roh ma pauvre la c'est vraiment pas joli :/
Trop de matière au niveau des cuticules, ça se décolle et en plus c'est beaucoup trop épais partout !
Franchement j'irais la voir et je ferais un scandale pour qu'elle me rembourse !!!!!
 
D'accord avec vous les filles ! Trop trop de défaut ! Y'a que la couleur qui est jolie mdr

Dépose ça chez une vrai pro, va dans un institut pour être sûr à la limite....

Et clairement, oui, va te faire rembourser ! J'irai aussi taper un scandale à ta place ! Si elle refuse tu lui dis que tu va porter plainte et lui faire une sale réputation (ce genre de nana n'a aucune assurance en général, crois moi elle te rendra vite ton argent)

Mais il n'y avait aucune photo de son travail ? Comment tu la connu ? Qu'est ce qui t'a pousser à aller chez elle ?
 
Bon les filles ont tout dit , ta pose c'est une catastrophe !

n'hésites pas à retourner la voir rapidement , pour lui montrer la casse , demande lui le remboursement vu que ta pose ne tient pas et que tu as été hier et si elle refuse comme le dit Ilyana , menaces de porter plainte , mauvaise réputation etc...
Si elle accepte de te rembourser , çà l'aidera parce que là , à ce rythme là , toutes les clientes vont la fuir
Fais toi faire la dépose par une autre prothésiste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut