Help meeeeeeee please !!!

Rhododendron

Membre Actif
Bonsoir les filles !! Je crois bien que vous êtes mon dernière espoir ! Je recherche la vrai marque de ce type de chaussure ! Vous la savez ? Dites la moi ! merci infiniment !! Bisous
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    26.9 KB · Affichages: 266
Pardon mais le site mavogue les vends, ça serait des copies d'une marque célèbre? ou j'ai pas tout compris
 
Dernière édition:
j'avais fait un post dessus :)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/chaussures-jeffrey-campbell-pas-très-parlant-je-sais-ahah.367797/
et j'ai exactement le modelè de ta photo d'ailleurs :p
Et du coup oui tous les modèles qui ressemblent sont des copies c'est impossible d'en avoir à moins de 150 euros, ils en vendent sur serenza d'ailleurs et zalando je crois mais je les avais commandé aux states c'est moins cher
c'est le modèle "lita"
Elles sont toujours en bon etat ? Enfin je veux dire " Dure-t-elle longtemps ?" depuis que tu les as ? :D
 
Elles sont toujours en bon etat ? Enfin je veux dire " Dure-t-elle longtemps ?" depuis que tu les as ? :D
Je les avais commandé sur je sais plus quel site mais pas celui de jeffrey campbell, mais bon pour pas avoir de soucis tu devrais prendre sur sarenza ou zalando
Alors oui elles tiennent très bien à part l'embout du talon faut aller le refaire chez un cordonnier comme beaucoup de talons sinon ça attaque le bois
Ça fait 1 an que je les ai et elles sont hyper confortables sinon mais bon elles passent pas inaperçu par contre et faut plutôt avoir une jambe fine sinon ça tasse
 
Je les avais commandé sur je sais plus quel site mais pas celui de jeffrey campbell, mais bon pour pas avoir de soucis tu devrais prendre sur sarenza ou zalando
Alors oui elles tiennent très bien à part l'embout du talon faut aller le refaire chez un cordonnier comme beaucoup de talons sinon ça attaque le bois
Ça fait 1 an que je les ai et elles sont hyper confortables sinon mais bon elles passent pas inaperçu par contre et faut plutôt avoir une jambe fine sinon ça tasse
sur le site que tu m'as donner (ou que jai vu dans l'autre poste) ya plu ma taille alors jai demander a être prévenu ^^ Non sur sarenza elles sont moche x) puis je peux avoir quoi comme soucis ? o_O
D'accord , bah ca va elle dure ! ca me rassure (vu le prix haha)
oui logique il faut entretenir ses chaussures !
 
sur le site que tu m'as donner (ou que jai vu dans l'autre poste) ya plu ma taille alors jai demander a être prévenu ^^ Non sur sarenza elles sont moche x) puis je peux avoir quoi comme soucis ? o_O
D'accord , bah ca va elle dure ! ca me rassure (vu le prix haha)
oui logique il faut entretenir ses chaussures !
Tu peux avoir la douane en mauvaise surprise et si la taille te va pas c'est compliqué pour les retours, ah oui je crois que j'avais mis le site sur mon post ^^
Et zalando ya pas non plus?
 
Je les ai trouvé sur le site belge qui malheureusement ne livre pas en France mais je vais voir sur le Fr on sait jamais ! :croiselesdoigts:
 
on croise les doigt pour ke tu le trouve c vrai ke c penible kan on trouve qqch et kon peu pa les avoir sa me rend folle moi mdr =)
 
Je les ai trouvé sur le site officiel ! 35$ de frais de port ! Ils sont gentil ! Mdr mais sinon ça me reviens à 180€ donc j'en suis contente car ça fais le prix normal. J'hésite juste entre marron ou noir :/ sachant que la couleur marron et juste sublime mais je sais pas si ça pourrait s'accorder avec tout en même ça change et e veux pas non plus mettre 180€ dans des chaussures et qu'au final elle ne s'accorde pas avec ma tenue :'( donc je vais rester dans le classique noir.. (Les grise sont très jolies aussi !!)
 
moi je te dit noir quand c des chaussurre à ce prix lol moi c ce ke jai fait pour mon blouson j'hesiter avec bleu noir et rouge et jai pris noir au moin ça va avec tout et nimporte quoi ;)
 
moi je te dit noir quand c des chaussurre à ce prix lol moi c ce ke jai fait pour mon blouson j'hesiter avec bleu noir et rouge et jai pris noir au moin ça va avec tout et nimporte quoi ;)
Ouai je les prend en noir un peu effet cuir (genre elle brille elle font pas terne) ! :p
 
Haut