HELP! Mes mèches n'ont pas correctement prises...

Clemie

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes (et tous pour les messieurs)
Voilà, j'ai fait des mèches par une amie (qui n'est pas coiffeuse) samedi dernier, pour cela nous avons utilisé:
-poudre décolorante,
-oxydent à 30,
les mèches ont été faite à l'air libre qui ont ensuite été recouverte par du film plastique, qu'elle a malheureusement plaqué sur les cheveux... Lors du séchage, surprise: les mèches sont très bien faite fines, bien répartis, seulement j'ai PLEIN DE TROUES au niveau des racines et sur toute la tête les mèches n'ont donc pas bien prises et je ressemble à un faon :( ce ne sont donc pas des tâches mais des troues, un genre d'effet saccadé partout sur chaque mèches. J'ai donc 2 questions:
-déjà, pourquoi ce rendu?
-surtout, que faire pour rattraper cela? (couleur, remècher, ... ?)
Je vous remercie d'avance, aidez moi en plus c'est bientôt les fêtes brouuuuu.
:)
 
Si tu dis que c'est au racine c'est parce qu'étant donné que c'était à l'air libre, les mèches ont fait des tâches. Tout simplement. Tu peux essayer de remecher...
 
Bonsoir à toutes (et tous pour les messieurs)
Voilà, j'ai fait des mèches par une amie (qui n'est pas coiffeuse) samedi dernier, pour cela nous avons utilisé:
-poudre décolorante,
-oxydent à 30,
les mèches ont été faite à l'air libre qui ont ensuite été recouverte par du film plastique, qu'elle a malheureusement plaqué sur les cheveux... Lors du séchage, surprise: les mèches sont très bien faite fines, bien répartis, seulement j'ai PLEIN DE TROUES au niveau des racines et sur toute la tête les mèches n'ont donc pas bien prises et je ressemble à un faon :( ce ne sont donc pas des tâches mais des troues, un genre d'effet saccadé partout sur chaque mèches. J'ai donc 2 questions:
-déjà, pourquoi ce rendu?
-surtout, que faire pour rattraper cela? (couleur, remècher, ... ?)
Je vous remercie d'avance, aidez moi en plus c'est bientôt les fêtes brouuuuu.
:)
il vaut mieux les faire en alliminium aucun risque
 
Les méches il faut du savoir faire tout simplement soit elle a pas remontée le papier assez haut du cooup sa a bien pris en longueur et moins en racine ou elle a plaquée et sa t'a faite des taches ...
Appart re faire des meches ou refoncer ps trop de solution je te consseille d'allez voir une coiffeuse ou d'arreter les meches et de passer sur une couleur plus claire uniforme ( plus ou moins en fait tes meches dessous devrait ressortir mais tres attenuée donc on verra surrement pas les defauts de ce que ta copine ta faite ) pourquoi pas car c'est plus simple a entretenir sois meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut