Help mitaine !

Re : Help mitaine !

Peut-être chez PHildar. Il me semble avoir vu ce genre demodèle il y a quelques années chez eux. Tiens-moi au courant si tu as trouvée. Biz
 
Re : Help mitaine !

pourquoi, ne pas prendre des gants en dentelle ou des gants en laine et tu coupes simplement les bouts, c est ce que j avais fais, un temps,
 
Re : Help mitaine !

je me suis trompée ce sont des moufles ! j'ai mis le lien plus haut j'ai trouvé la couleur sur bergère de france mais pas le patron, je sais pas si je peut le faire sans le patron...
 
Re : Help mitaine !

Je pense qu'il te faudrait au moin le patron d'une parie de mouffles. Après si tu sais faire les torsades, tu peux agrémenter, surtout si tu sais déjà bien tricoter. Je vais essayer de voir si je trouves un truc sur le net.
 
Re : Help mitaine !

ma fille a quasiment les même en marron, je les lui avait pris sur tape a l'œil!
 
Re : Help mitaine !

J'ai demandé le patron à la fille et elle vient de me l'envoyer. Donc si il y en a que ça interesse je leur transmets. Il suffit juste de me MP et de mettre votre mail. Et si il y en a une qui veux me les tricoter pas chère je prend aussi Lol.
 
Re : Help mitaine !

J'ai demandé le patron à la fille et elle vient de me l'envoyer. Donc si il y en a que ça interesse je leur transmets. Il suffit juste de me MP et de mettre votre mail. Et si il y en a une qui veux me les tricoter pas chère je prend aussi Lol.


Encore merci !! je mettrai les photos sur le forum une fois terminée
 
Re : Help mitaine !

Bella a des mitaines ? mdr j'avais jamais fait attention pourtant j'ai du voir le film au moins 20fois !! je devais trop regarder Edward ... xD en tout cas c'est super jolie !
 
Re : Help mitaine !

Oui elle a des mouffles, t'inquiète pas moi aussi je ne regarde que le beau edward :44-lovely-eyes:
 
Haut