Help moisissure ou mycose

delemontex

Super experte
J'ai besoin de vos avis !!!
merci
 

Pièces jointes

  • P1010144.jpg
    P1010144.jpg
    53.4 KB · Affichages: 1,040
Re : Help moisissure ou mycose

est ce que tu fais une depose et c'est comme ca dessous?
 
Re : Help moisissure ou mycose

as tu mal quand tu appui sur le marron?
tun as sa sur tous les ongles?
 
Re : Help moisissure ou mycose

ça c'est mon ongle sans gel.
Non je n'ai pas mal par contre quand je regarde moi je le vois vert,c'est sur la photo que ça fait marron
 
Re : Help moisissure ou mycose

ma mere a eu la même chose c'est une mycose(enfin je pense d'apres l'aspect de ton ongle ) l'ongle est vert mais pas douloureux...
il faut consulter et surtout ne rien mettre dessus !!
et c'est tres long a soigner...
 
Re : Help moisissure ou mycose

bizzarrrrr ton truc t'aurais pas une meilleure photo ? si c'est vert c'est une moisissure en principe....
 
Re : Help moisissure ou mycose

a ta place je file chez le dermathologue par sécurité car sur base d'une photo on peut ne pas t'être de bons conseils.
 
Re : Help moisissure ou mycose

J'ai eu la même chose à mon ongle de pied le médecin m'a dit que c'était un coup que j'avais reçu (je doute car je ne me souviens pas d'avoir eu un coup) en fin de compte j'ai perdu mon ongle il repouce bien maintenant et saint.
 
Re : Help moisissure ou mycose

merci les filles
Je vais montrer ça à la pharmacie,ça m'intrigue que ça face un trait
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une mycose:worthy:
 
Re : Help moisissure ou mycose

ya déjà eu plein de poste dessus se n'est pas une mycose mais de la moisissure il faut désinfecté et passé de l'antiseptic et le laissé a l'aire car sé dû a de l'humidité ou de l'eau parce qu'il ya eû une bulle d'aire et je répète se n'est pas une mycose une mycose l'ongle se décolle et il est jaune et ya une odeur pas agréable
 
Re : Help moisissure ou mycose

c ce qu on apel une tache d oxidation
si ce n ai pas douloureux et que c a la surface de ton ongles et pas en dessous
c un fait de la " moisissure " j aime pas dire ce mot sa fait sal en d autre therme tu a du avoir un decolement de ton gel ou ta resine ou ta capsule qui a fait penetrer l eau ou autre mais cette ouverture etait trop trop fine pour que ca puisse ressortir donc c rester et ca a masserer c qui t as donner la coloration de ton ongle
ce que tu peu faire c de le ponser legerement avec un bloc blanc pour attenuer le vert ou sinon tu laisse et quand il ora repousser tu ne verra plus rien
ps : tu peu reposer des ongles dessus il n y a aucun danger maintenant tu verra quand mm cette ligne ( tu n as qu a faire une deco ) lol
bises
 
Re : Help moisissure ou mycose

On dirait de la moisiture , je te conseil de limer pour enlever le plus possible le vert sans trop amincir et met un anti secptique dessus ça devrait partir avec la pousse de l ongle une mycose commence toujours par le bord libre et non au milieu !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut