HELP!!!! Ne sais plus quoi penser!!!

jen nancey

Membre récent
AU SECOURS!!!!!! J'ai la tete qui tourne entre les fournisseur, entre flynails, gel uv discount, ongle 24... oulala il y a trop d'avis!
Je suis débutante et je cherche un kit de gel uv celui de flynail m'a lair super celui de gel uv discount aussi mais il y a tro d'avis je ne sais pas chez qui commandé pouvez vous m'aider s'il vous plait?
 
il te faut faire ta propre expérience, tu peux te sentir mieux avec les produits flynails que uv discount et inversement. il faut acheter des petits pots et tester! bon courage
 
Comme te la dis Vegasou30 il faut que tu te fasses ton propres avis, faut tester pour savoir! Chacun à ses préferences...
Après si tu veux savoir avec quoi on travail moi c'est flynails et j'en suis accros!
 
je suis d'accord avec vous mais c'est quand meme un certain budget donc je voulais savoirs si il y avait des marque plus adapté au débutante ou pas
 
Autant prendre celui avec la lampe a 129 € non ? Parce que dans tous les cas tu auras besoin d'une lampe ou alors si cest trop.cher prends le decouverte a 60€
 
oki bon ben on va mettre un peu de sous de coter ... et as tu des conseils pour les pose par exemple le bombé bien dissoudre la démarcation?
 
le bombé c'est... de l'entrainement de l'entrainement et de l'entrainement! je ne le maîtrise pas encore tout à fait moi...
Et tu verras, pour la démarcation c'est pas bien compliqué ;)
Après, dis toi que le mieux serait de faire une formation, c'est là que tu pourras avoir le plus de conseils et les meilleures méthodes.. je prévois de faire la mienne l'année prochaine
 
oui moi aussi j'en prévoit une mais pour le moment je ne peut pas par ce que je suis en bts en alternance donc pa de temps pour une formation donc pareil je met de coter pour me la payer tu compte faire la formation flynails je suppose