help! numéro privé!

Sabrina831

Membre Actif
Salut à toutes, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire... Voilà j'ai fais une formation en pose d'ongles l'été dernier et depuis je pratique sur modèles je demande une petite participation de 10e en contrepartie, et vous vous imaginez le nombre de personnes que j'ai!
Le soucis c'est qu'aujourd'hui j'ai du refuser 2 filles (des copines), elles avaient rdv à 11h, 11h15 toujours personne, j'apelle et la demoiselle me dit que son bus part que dans 15mn! Donc ça la ferait arriver à midi, je lui dis donc gentillement que je prendrais qu'une seule personne car mon prochain rdv arriverait, mademoiselle me fais un scandale, me raccroche au nez et depuis j'ai pleins d'appels en numéro privé qui me demande un rdv, qui marchande le prix parce que "10€ c'est cher!" Me demande où j'habite, si c'est bien cette rue là à ce numéro la... bref je sais pas quoi faire vu qu'il n'y a aucune certitude que ça vienne de là. .. comment je fais? Du coup j'ai peur de prendre des rdv m, qu'on me mette des plans et tout ça...

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pâté!
 
Tu as des options sur le tel sur le fixe on peut le faire qui notifie a la personne appelant que tu refuses les numéro masqués, regarde dans tes options si tu peux l'appliquer a ton mobile mais je pense que oui

ps : bosser a 10€ même sur modèle c'est pas cher payer, perso je prends 25€
 
Oui comme dit Ishvary tu doit avoir des options selon ton tel.
Et tu dis aux gens qui t'appelle un point de rdv à la limite au moins si c du sérieux tu pourra leur donner ta véritable adresse.
 
Tu leur ferai la pose gratuite que ça serait encore trop cher pour elle! franchement c'est elles qui ont de la chance! T'es un peu en position de force, t'as du monde donc n'hésites pas à refuser, des gens comme ça c'est à fuir absolument!
A la limite donne le n° de ta rue juste quand elles sont vraiment dans ta rue!
 
C'est vrai, tout le monde me dit que c pas cher, mais à 25 j'ai peur que ce soit pas "mérité" lol oui j'ai gros manque de confiance en moi...

Pas bête pour le point de rdv... pour l'option du téléphone j'arrive pas à trouver, peut être en appelant mon opérateur?
 
Ne te laisse pas faire surtout. Ne montre pas trop un grand intérêt aussi au tel au moins si c des coups ben elles seront bien bête. Donne leur un point de rdv pas très loin, si elles demandent pourquoi tu leur dit que c comme ça. Tu n'a pas à te justifier de quoique ce soit.
 
Pas mérité? Bah après ça dépend de la marque que tu utilises si c'est pas trop trop cher tu peux aligner ton tarif mais si tu mets cher + tu sais que ça se décollera pas + l'essence, faut pas bosser pour la gloire non plus, moi je leur dis c'est tarif provisoire si c'est trop cher je leur dis allez payer 70€ a la PO qui est a 10km de chez moi et basta ^^
 
Je fais comme toi 10€ en contre partie. Et personne ne s'est jamais plain pourtant je précise bien que je suis pas une pro et que je ne suis pas aussi rapide. C'est juste que tu es tomber sur une folle tkt pas ;)
 
Sinon provisoirement change ton répondeur. Fais parler un homme que tu connais. Genre : vous été bien sûr mon répondeur laissez un message. Quand ils entendront la voix d'un homme ils diront c bon elle a changer de numéro. Tu n'a qu'à informer tes fidèles modèles que tu a toujours ce numéro et qu'elle ne s'inquiète pas du répondeur lol
 
Lol pour le répondeur!
J'attends de voir cette semaine pour si ça continue ou pas.
Pour les produits j utilise du nded pour le monophase. En couleur je prends que du vp de chez beauty nail mais je pensais augmenter mes tarifs après l'hiver ou l'été prochain
 
Sinon tu mets une annonce sur un site mais tu ne donnes pas ton num de tel seulement ton adresse mail. Comme ça ceux qui veulent vraiment être modèles tu les prends et ceux qui t'apellent sur ton tel tu réponds plus et ils finiront par se lasser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut