help ongle arraché je souffre !!!

MelleSindy

Nouveau Membre
coucou les filles !!!
je vous explique mais ongles en gel tiennent bien mais apparamant trop...
Je viens de me coincé longle du petit doigt et au lieu que le gel casse, ca ma arraché le vrai ongle a la moitié, je saigne je souffre, je sais pas quoi faire...
 
Re : help ongle arraché je souffre !!!

Il m'est arrivé la même chose avec ma pose en résine. J'ai serré les dents et j'ai limé pour tout enlever. Mon ongle était carrément fendu en plein milieu.
La douleur est un peu passé après la dépose et ça à guéri tout seul.
 
Re : help ongle arraché je souffre !!!

jai desinfecté, mis un pansement pour eviter qu'il ne s'accroche, je vais attendre que la douleur passe un peu pour essayer de limer
Merci en tout cas
 
Re : help ongle arraché je souffre !!!

J'ai essayé d'attendre aussi, mais la douleur n'a pas cessé tant que je n'ai pas enlevé la pose!
 
Re : help ongle arraché je souffre !!!

ma mère a eu le même problème et pareil, il a fallu retirer le reste de gel parce que ça faisait comme si ça lui compressait le doigt. C'est fou comme ça peut faire mal mine de rien!
 
Re : help ongle arraché je souffre !!!

je viens vous donner des tites nouvelles
Apres que mon ongle est arreté de saigner jai bien desinfecté, et une petite substance transparente a remplacé le sang, donc jai mi un pansement
Et bizarrement ce soir en enlevant tout ca la partie de mon ongle qui etait decollé, cest comme recollé, je sais pas si vous me comprenez lol
Donc je continue de soigner et je vais attendre voir ce que ca donne
En tout cas merci de vos ptit mot, je vous jure que sur le coup jai eut envie de pleurer, meme si petite part de fierté jme suis dit ma pose tiens vachement bien lol
 
Re : help ongle arraché je souffre !!!

c arrive un jour a mes debut, il ya environ 10 ans, a une cliente

limite je me suis pas fait engueuler car c etait de ma faute que ca tenait bien!!!
 
Re : help ongle arraché je souffre !!!

merci pour tout vos conseils
mon ongles va beaucoup mieux, je continue de desinfecter mais je nai plus de douleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut