Help!! Ongle arraché

Re : Help!! Ongle arraché

Bonjour,
J'ai eu une expérience comme celle ci !
Ma Mère, aimait porter les ongles très très longs ! Un jour, elle a fait une chute ... En tombant, 2 ongles se sont arrachés ... Complètement retournés... :eek: mais la résine était toujours là :20-sarcastic:

Direction... mèdecin ... qui a tout enlevé ...:confused: bien sûr ! sous anesthésie ... et tout et tout :31-oops-sorry:

Il lui a dit que ses ongles ne repousseraient pas normalement, car la matrice était peut-être touchée.

Ma Maman :44-lovely-eyes: amoureuse de ses mains ...a dû patienter un peu ... avant que j'accepte de reposer de la résine ... :sad2:
Lorsque la cicatrisation était visible et que j'ai eu 2 mm d'ongles :20-sarcastic: j'ai accepté ... de lui faire ces 2 ongles... mais courts ! :wink2:
Et bien sûr, en lui conseillant une hygiène particulière et parfaite au niveau de ses 2 ongles. Par exemple, les tremper tous les jours dans le Dakin ...
Les mois ont passé... les ongles ont poussé ... Et Miracle ! :eek: un jour par curiosité j'ai voulu voir l'état de ses ongles naturels ! La résine les avait aidé à bien se positionner :faery: Ils étaient parfaits ! Comme avant !

Voilà mon expérience :)
 
Re : Help!! Ongle arraché

Choupinette, super travail pour les ongles de ta maman. Elle devait être fière et heureuse?
 
Re : Help!! Ongle arraché

:42-baby: Oui ... Corinne ! Mais depuis que j'ai dû arrêter mon métier ... elle ne me parle plus
6541d5a166a86ce85022e55b57ceef5c.gif
 
Re : Help!! Ongle arraché

Oh! c'est génial!! Bravo!!

comme quoi les médecins n'ont pas la science infuse et nous, petites stylistes ongulaires on peut faire des miracles....
 
Re : Help!! Ongle arraché

Merci les filles pour vos réponses et pour nous faire partager vos expériences :cool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 5
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut