HELP! Ongle bizarre!

Clélia06

Nouveau Membre
Coucou,
je suis en pleine pose (sur moi) je suis en train de faire mon remlissage mais seulement deux sont restés en place...
Bref, j'ai essayé de faire une photo mais c'est pas assez net, j'ai comme un bleu sur l'annulaire, ca se voyait déjà à travers le gel mais la en limant tout, sous la lumière c'est rouge marron mais j'ai pas super mal quand j'appuie, juste un peu comme si il avait été trop limé.
Que dois-je faire?
En plus je peux pas le laisser sans ongles maintenant que je suis dans ma pose, svp aidez-moi...
 
Re : HELP! Ongle bizarre!

svp je suis en train de mourrir de l'ongles, aidez-moi!!!!
 
Re : HELP! Ongle bizarre!

moi je peux pas t'aider désolé, mais c'est horrible quelle horreur j'espère que quelqu'un va te dépanner
 
Re : HELP! Ongle bizarre!

lol non non meurs pas de l'ongle !!
moi je ne sais pas trop quoi te conseiller avec une photo ca serait mieux pour voir la comme ca je saurais pas te dire si tu peux remettre une capsule ou pas dessus.

mais tu as fais un remplissage pourtant ? tu as limé tout le gel de ta pose precedente ?
 
Re : HELP! Ongle bizarre!

l'ongle était presque entièrement décollé donc il esr parti tout seul...
mais la j'ai encore rien posé
 
Re : HELP! Ongle bizarre!

Voila deux photos
 

Pièces jointes

  • P1010006.jpg
    P1010006.jpg
    18.3 KB · Affichages: 476
  • P1010008.jpg
    P1010008.jpg
    24.9 KB · Affichages: 202
Re : HELP! Ongle bizarre!

boou moi j laisserai ca comme ca j poserai rien
laisse le respirer se regenerer
enfin je suis pas pro attendon l avi d autres
mais moi sans savoir je remettrai rien dessus
 
Re : HELP! Ongle bizarre!

mais je pars en vacances dimanche, je vais pas en laisser un comme ça sans rien, ça ferait bizarre.
Mais je me dis que si il faut je me suis juste cognée et c'est un simple bleu...
Merci en tout cas
 
Re : HELP! Ongle bizarre!

Attends au moins jusqu'à samedi pour voir comment ça évolue ...
 
Re : HELP! Ongle bizarre!

moi sa me fait penser a une tache d oxidation
ton gel etai decoler a l endroit de la tache ?
 
Re : HELP! Ongle bizarre!

oui c'est peut etre du a un coup mais je serais toi jattendrais un peu quand même pour reposer dessus
 
Re : HELP! Ongle bizarre!

une tache d oxidation comme sont nom l indique c que ton ongle a oxidé
en fait une bulle d air c former a un endroit de ton ongle en allant sur le bord ( de ton ongle) de facon a ce que l air ,l eau, les saleter de la vie quotidienne passe par ce tout petit passage et ne puisse plus ressortir
en fait c de la " moisissure" ce n est rien de grave c juste l ongle qui est teinte tu peu reposer gel ou resine dessus sans probleme par contre tu verras par transparence une petite tache mais sa n a rien n avoir avec un micose ( qui elle, on ne doi jamais refaire un ongles dessus )
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 25
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut