Help Onglerie.be

trinitijulie

Super experte
Voila Ma Commande N Est Tjr Pas La Et Je Dois Etre Livre Par Gsl Che Pas Quoi On Ma Donne Des Numero Pour Suivre Le Colis Mais Je Sais Pas Comment Ca Marche Quelqu Un Connait ?

Aidez Moi Je Suis Tellement Impatiente !!!!

Le Site Est En Che Pas Quel Langue Et Je Sais Pas Ou Aller Pour Voir Ou Est Mon Colis Tout Mes Jolies Produits Que J Attend Lol

Merci
 
Re : Help Onglerie.be

Coucou, as-tu déjà essayer de joindre l'onglerie ?

PS : Pourrais-tu écrire sans mettre de majuscule à chaque mot et éviter les abréviations car c'est pas facile à te lire...
 
Re : Help Onglerie.be

Je Sais Desole Mais Comme Je Le Disai Dans Un Autre Message J Ai Un Gros Probleme De Clavier !!!!

Desole !!!

L Onglerie Me Dit Que La Commande A Etait Espedie Et De Suivre Le Colis Via Gsl Et Me Donne L Adresse Mail Et C Est A Partir De La Que Je Patoge Un Peu
 
Re : Help Onglerie.be

tu devrait le recevoir d'ici 3 jours , ils te l'on envoyer quand le colis?
 
Re : Help Onglerie.be

parti le 12 normalement !!

mais donc personne sais comment je peu voir mon colis ?????

lol
 
Re : Help Onglerie.be

normalement tu peu les joindre par téléphone c est tres simple si par ex: tu n es pas la il te laisse un avis de passage donc tu n as pas a t inquieté c est que ce n est pas encore arrivé biz:brunette:
 
Re : Help Onglerie.be

en plus si c est parti que le 12 c est normale tu auras ça c est sur dans la semaine a toi d etre chez toi sinon avis de passage et il repasse:)
 
Re : Help Onglerie.be

bonjour
gls est un transporteur , il te livrera ton colis chez toi
tu l'auras dans la semaine c'est certain
bisous:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut