Help Ongles Mous

whaouuu

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Me voila avec des milliards de problèmes, je me pose des ongles depuis 3 mois toute seule, sans avoir fait de formation.

Je tiens à préciser que j'éprouve des difficultés et que je ne les trouve pas top du tout. Bref depuis toujours ils tiennent plus ou moins bien mais la ils ont tenus2 jours et j'ai mes ongles naturels très mous.

Dois je rester quelques temps sans faire de capsules?

De plus j'aimerai savoir à quoi sert le masque et a quel moment il se met (avant ou après la base)

Merci à toutes

Bisous
 
Re : Help Ongles Mous

¨c est vrai qu'il faut faire une pose de temps en temps met du durcisseur du style gemey ou autre ou simplement top coat et laisse un peu tes ongles tranquille
 
Re : Help Ongles Mous

Bonjour les filles,

Me voila avec des milliards de problèmes, je me pose des ongles depuis 3 mois toute seule, sans avoir fait de formation.

Je tiens à préciser que j'éprouve des difficultés et que je ne les trouve pas top du tout. Bref depuis toujours ils tiennent plus ou moins bien mais la ils ont tenus2 jours et j'ai mes ongles naturels très mous.

Dois je rester quelques temps sans faire de capsules?

De plus j'aimerai savoir à quoi sert le masque et a quel moment il se met (avant ou après la base)

Merci à toutes

Bisous


qu'ils soient mous c'est normal.. surtout après des poses au gel.. l'ongle ne peut plus respirer comme d'habitude et n'a plus besoin de se protéger des agressions ext donc il se ramollit..

maintenant, tu peux reposer dessus pour eviter qu'ils ne se cassent plus ou alors en effet rester sans gel et tips pour laisser reposer tes ongles.

maintenant pour que ta pose ne tienne que 2 j cela doit venir de ta prépa , car si c'est bien fait ca tient bien plus...

pour le gel mask, selon la marque tu peux le mettre après la base, ou alors avec certains il faut une couche de gel de construction pour eviter les décollements...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut