help! ongles naturels

liliblue

Éméritée
bonjour j aimerai savoir si le fait d utiliser un gel uv en top coat sur une pose vernis sur ongles naturels n a pas tendance a fragiliser l ongle quand au bout de15 jours on veut l enlever?merci si vous avez la reponse carma cliente est dans 1 h!!peut elle l enlever toute seule :help::help:
 
Re : help! ongles naturels

Gel UV ou Vernis sechant aux UV ?? Car le gel ne s'enlevera pas au dissolvant, il faudra poncer.... alors que certains vernis fixateurs sechent aux UV, fixent le vernis de façon plus durable que les top coat normaux mais s'enlevent au dissolvant...
 
Re : help! ongles naturels

je ne sais pas ! la marque c est sina c est un top coat uv quelqu un connait?
 
Re : help! ongles naturels

connais pas !! fais un essai sur capsule, et tente de l'enlever au dissolvant...
 
Re : help! ongles naturels

merci en tous cas ifloreane pour ta reponse c est un top coat uv mais il part pas au dissolvant dommage.. le fait de limer le vernis sur l ongle naturel ca fragilisepas un peu surtout apres 15 jour de top coat uv?
 
Re : help! ongles naturels

ben disons que soit tu mets plusieurs couches de vernis, et une couche tres fine de top coat UV, que tu ponceras tres tres doucement ( previens la cliente ! ) et là tu peux eviter de poncer l'ongle naturel grace a l'epaisseur du vernis en dessous, soit tu ne mets qu'une couche de vernis et là moi je deconseille l'utilisation de gel UV car c'est abimer l'ongle pour pas grand chose... Pourquoi veux-tu l'utiiser en fait ?? Juste pour etre sure que le vernis tienne 15 jours ??
 
Re : help! ongles naturels

ben en limant delicatement juste le gel uv, tu n'abimeras pas l'ongle. et puis de toute facon tu verras bien car en limant ca enleveras le vernis donc tu lime juste ce qu'il faut!! base + vernis (en deux couches) + ton gel uv ou top coat !! ca fait suffisamment d'epaisseur pour ne pas l'abimer tu penses pas?
 
Re : help! ongles naturels

Il y a certains gels qui peuvent s'enlever avec de l'acétone mais ce sont des gels qui ne tiennent pas plus de 10 jours, ce sont des gels monophase, alors ça dépend du tien:lol: sinon il faut limer doucement pour l'enlever:flower:
 
Re : help! ongles naturels

merci les filles vous etes adorables pour repondre a ifloreane c est pour que le vernis tienne exactement voila sinon 2 couches de vernis pis le coat ca devrait aller ...je vais tester merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 25
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut