HELP ongles se décollent à la base

catlamb73

Nouveau Membre
Ongles qui se "décollent" au niveau de la lunule, malgré limage (léger pour pas abîmer) de l'ongle naturel et primer sans acide, et ce après 3 jours.
J'ai pourtant fait attention à ne pas déborder sur les cuticules et je les ai repoussées avant...

Pourquoi??
Que dois je faire? ou ne pas faire?

Merci de m'aider...
 
Re : HELP ongles se décollent à la base

Quel gel utilises-tu ?
 
Re : HELP ongles se décollent à la base

Onglerie.be -primer sans acide et constructor (1 fine couche + french + construction + 1 fine couche + sealer pour finir)... comme ils m'ont dit à la formation, le constructor peut servir pour les 3 couches...
 
Re : HELP ongles se décollent à la base

moi ca me faIS exactement pareil et j'utilise le gel simply perfect viscosité moyenne, on m'a dit qu'il fallait pas l'utiliser seul en dessous de magic brillant.... qu'il fallait rajouter de la visosité fine.....
 
Re : HELP ongles se décollent à la base

:)Salut!as-tu laisser seché suffisament ton primeur avant d'appliquer ton gel?
 
Re : HELP ongles se décollent à la base

J'en ai mis sur les 10 doigts, j'ai un peu épongé (bien que je n'en avait pas mis bcp), puis j'ai mis le gel... IL faut attendre? oups... combien de temps?
 
Re : HELP ongles se décollent à la base

j'attends 2 petites minutes !
 
Re : HELP ongles se décollent à la base

Coucou c'est peu être que tu ne dégraisses pas bien ton ongle ?
 
Re : HELP ongles se décollent à la base

Après avoir préparé l'ongle, j'ai passé u ncoton avec de l'acétone dessus pour dégraisser.
C'est pas bon? Vous mettez quoi?
 
Re : HELP ongles se décollent à la base

hellben tu sais moi javai le meme probleme mais après j'ai réessayer sur ma soeur et pour linstant c'est tout niquel...
laisse sécher le primer 1-2 minutes et tu laisse peut-etre pa assez longtemps le gel sous la lampe ou t'a peut-etre un probleme avec la lampe!!
jpeu pa t'aider plus mai jte souhaite bonne chance, jcomprend c'est vraiment pénible cette histoire de décollement Lool
 
Re : HELP ongles se décollent à la base

pour moi le constructor est un gel de construction pas un monophase tu as essayé avec le confort clear ou le easy1?
 
Re : HELP ongles se décollent à la base

Oui, je ne sais pas quel était LE problème, mais j'ai mis un peu plus de primer, j'ai attendu un peu plus longtemps avant de mettre ma base, et je mets une couche de gel un peu plus épaisse... et là, avec tout ça, plus de décollement! Mais bon, une formation, c'est bien, mais pfff, vraiment pas assez, il faut s'entrainer encore et encore ;-) mais j'aime bien! Merci sandrinha de t'être inquiétée de mon problème. Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut