HELP ongles systèmes vs connaissez URGENT

I

isa06

Guest
BONSOIR connaissez vous ongles systèmes à cagnes sur mer ds le 06 j'hésite entre Elégance de Gontard, TANYA, école européenne, et ongles académy ???? qui peut m'aider ??? les prix sont sensiblements les mêmes sauf en ce qui concerne le nombre d'élèves par formation 8 élégance et Tanya, 4 ongles académie et cours particulier pour l'europenne mais 980 euros les 4 jours donc là trop cher pour moi ! dites je trouve pas l'endroit du site où l'on parle des filles qui n'ont pas réussi après la formation...les difficultées de trouver des modèles pour s'exercer avant de se lancer? est ce que c'est un métier rentable à domicile ? je suis au chômage et j'ai très peur car pour commencer il faut bien 2000 euros formation comprise???j'ai vraiment peur de me planter merci de me rassurer ou de me dissuader de prendre cette direction (j'étais hôtesse de l'air ds une grande compagnie aérienne qui s'est plantée!) bref je raconte ma vie je suis un peu perdue là!:oops: merci de m'avoir lu....
 
Re : HELP ongles systèmes vs connaissez URGENT

je pense que ssosso06 pourra t'en parler elle fait sa formation labas et ilparrait que c'est genial la prof assure grave !!!
 
Re : HELP ongles systèmes vs connaissez URGENT

Coucou et bienvenue Isa,
en effet j ai fais mon stage chez Ongles Académy et franchement je te le conseille, Virginia la formatrice est au top et ne te lache pas tout le long de ta formation, de plus le fait d'être 4 c'est plus facile à gerer.
Si tu veux d'autres renseignement tu n a qu à demandée.
Bizz
 
Re : HELP ongles systèmes vs connaissez URGENT

Coucou et bienvenue Isa,
en effet j ai fais mon stage chez Ongles Académy et franchement je te le conseille, Virginia la formatrice est au top et ne te lache pas tout le long de ta formation, de plus le fait d'être 4 c'est plus facile à gerer.
Si tu veux d'autres renseignement tu n a qu à demandée.
Bizz
merci pour ta réponse je pense que je vais aller là bas alors, je vais aller visiter l'école peux tu me donner d'autres conseils pour se garer y at-il des places....et toi tu en es où depuis la fin de ta formation? tu as pris combien de jours ?je pensais 2 semaines moi (gel), qu'en penses tu???
 
Re : HELP ongles systèmes vs connaissez URGENT

Coucou Isa, en principe 15jrs suffisent par technique, moi j ai pris les deux donc 1 mois.J avoue que j aurais bien continuée car il y en a tellement à voir mais bon aprés il faut bosser normal comme tout nouveau job.
Pour te garer c est un peu galére mais tu trouve, sinon tu a la gare juste à côté.
 
Re : HELP ongles systèmes vs connaissez URGENT

Coucou Isa, en principe 15jrs suffisent par technique, moi j ai pris les deux donc 1 mois.J avoue que j aurais bien continuée car il y en a tellement à voir mais bon aprés il faut bosser normal comme tout nouveau job.
Pour te garer c est un peu galére mais tu trouve, sinon tu a la gare juste à côté.
merci j'ai été voir l'école la prof est sympa en effet et à l'air très pro, je voulais faire 15 jours de gel mais elle me préconise 2 semaines de résine et une de gel qu'en penses tu? je pensais que le gel c'est "foutu" et va disparaitre j'en sait plus rien dis moi un peu où en es tu toi? tu arrives à bosser un peu tu as trouvé des modèles ce soir je suis un peu découragée je sais plus trop quoi faire snif merci de ton aide soso
 
Re : HELP ongles systèmes vs connaissez URGENT

merci j'ai été voir l'école la prof est sympa en effet et à l'air très pro, je voulais faire 15 jours de gel mais elle me préconise 2 semaines de résine et une de gel qu'en penses tu? je pensais que le gel c'est "foutu" et va disparaitre j'en sait plus rien dis moi un peu où en es tu toi? tu arrives à bosser un peu tu as trouvé des modèles ce soir je suis un peu découragée je sais plus trop quoi faire snif merci de ton aide soso

Bonsoir isa06

si je comprend bien nails academy ne veut pas de faire une formation de 15 jours de gel???? Bizzard
 
Re : HELP ongles systèmes vs connaissez URGENT

non elle me conseil 15 JOURS DE RESINE ET 1 DE GEL mais si je veux je peux faire mes 15 JOURS DE GEL en fait je me demande si elle n'a pas raison mais bon le budget n'est pas le même... alors j'hésite voilà qu'en pensez vous??? merci de votre aide:)
 
Re : HELP ongles systèmes vs connaissez URGENT

non elle me conseil 15 JOURS DE RESINE ET 1 DE GEL mais si je veux je peux faire mes 15 JOURS DE GEL en fait je me demande si elle n'a pas raison mais bon le budget n'est pas le même... alors j'hésite voilà qu'en pensez vous??? merci de votre aide:)

Bonjour isa06,

Le plus simple c'est que tu me donne ton N° tel ou contacte moi au 04.92.13.02.19.
 
Re : HELP ongles systèmes vs connaissez URGENT

non elle me conseil 15 JOURS DE RESINE ET 1 DE GEL mais si je veux je peux faire mes 15 JOURS DE GEL en fait je me demande si elle n'a pas raison mais bon le budget n'est pas le même... alors j'hésite voilà qu'en pensez vous??? merci de votre aide:)

Coucou Isa, en fait c est mieux d apprendre les deux techniques, c est clair qu au niveau finances ce n est pas pareil, moi j ai fais un mois une fois que tu connais la résine, le gel ça va tout seul.Mais si tu veux à tout pris faire que le gel why not, tu fais tes quizes jours et basta.
Pour moi j ai eue 3, 4 modéles par semaine et là plus rien c est galère à trouver je sent que je vais démotiver mais bon je vais m entrainer sur le doigt en plastique et on verra.biz
 
Re : HELP ongles systèmes vs connaissez URGENT

ben non je te dirai de ne pas laisser tomber mais bon en fait c déjà mon sentiment avant de commencer le problème c que g pas de boulot et que pour en vivre il va falloir beaucoup de patience toi tu as fini depuis longtemps?? je n'ai pas encore trouvé sur ce forum de post encourageant disant que c un super metier tres lucratif...alors dépenser 2000 euro pour se planter ça me fait très peur même si je sais "qu'on a rien sans rien" !!!bizzz donne moi un peu de tes news
 

Ca peut vous intéresser:

Haut