Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

TiiiffanyM

Membre récent
Bonjour tout le monde, ayant eu une acné severe durant mon adolescence, arrivée a maintenant 22 ans, voila que ca revient, pas aussi severe, mais présent quand meme!
Auriez vous un protocole a m'indiquer ou des cremes, des soins...pour stopper cela!

Merci d'avance pour vos reponses
 
Re : Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

va chez un dermatho car y aucun remerde miracle et surtout pas les creme bourré de saloprie des parfumerie ... on tu va bcp dépenser pour rien parapharmacie idem
le dermatho pourra te proposer des scence de peeling ect ;;;
et peut ètre que tu doit revoir t'est produit de soin et maquillage ...
du style si tu utilise peut ètre une base lisante pour un superbe fini du maquillage mais c'est bouré de silicon et sa bouche à mort et aprés c'est la fete au point noir
Et les truc gomage point noir oublie c'est bcp trop agressif
 
Re : Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

les dermato j'en ai vu et revu, a part me tirailler la peau aucun effet positif :(
 
Re : Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

si le dermato n'a pas pu t'aider tu ne trouvera pas non plus ici
peut etre que ca viens de ton alimentation, si tu mange gras ça ressort sur la peau, moi des que je fais des exces j'ai un ou 2 bouton qui ressort
je fais tous les 15jours des masques a l'argile verte, mais bon je n'ai jamais vraiment eu de pb d'acné, juste la peau un peu grasse sur la zone t
 
Re : Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

j'ai pourtant une alimentation plutot saine!
merci quand meme pour vos reponses
 
Re : Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

ouai mais encore une fois ta dermatho et dermatho
le morderne qui ce forme et l'autre à la 14/18 ;;;
mois aussi j'en est vu bcp bcp ;;; et y en qu'une qui ma proposer des peelings des vrai peeling
sinon meme pour peut d'accnée je pense qu'on te proposera le roi cutan
mais bon les produit de soin son pour bcp ;;; dans l'état de la peau
si tu utilise des merde comme clinique machin 3 temps c'est surper mauvais pour ta peau ;;;
comme dit revoi ton protocole de soin et le make up
 
Re : Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

Tu peux:
Nettoyer ta peau avec un lait. Pas de savon (ou un savon sans savon). Un gommage (le chimique est mieux comme cela tu n'agresses pas les glandes sébacées avec le "frottement"). Tu mets ton visage sous vapeur (une casserole d'eau)Tu essuies + Un masque et là tout dépend de ton type de peau, le terreux (argile) sur la zone T et crème sur le reste. Tu enlèves à l'eau + éponge et tu parfais le retrait avec une lotion (rose par ex car elle "ressert les ostia "pores"). Tu mets une crème de base. Tu jettes ton maquillage, et tu te sers d"éponges pour mettre ton fond de teint.
 
Re : Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

Merci beaucoup pour ta reponse, dois-je faire ce protocole tous les jours, matins et/ou soirs?
 
Re : Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

La pilule a base d oestrogene doit aider dans les problèmes d acné.
 
Re : Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

tu as le basic trois temps de chez clinique qui est pas mal , ou l'anti blemish de chez clinique également tu peux aller voir sur le site net ce sont des bons produits
 
Re : Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

salut,

J'ai passer mon après midi à parcourir les forums ou même les vidéo "tuto" de youtube car je suis dans la même situation que toi meme si j'ai 19ans...

j'ai retenu quelque produit;

-le savon d'alep (déjà connu mais il faut qu'il y est minimun 45% de baie de laurier quand c'est pour traité les peau acnéique)... mais apparament l'efficacité dépend des personnes.

-le gel moussant purifiant peau grasse et fragile Effaclar de la roche posay

(il y a une fille qui s'est filmé tout les jours et qui a posté les video sur youtube, de J-1 à J-63 d'utilisation, c'est assez spectaculaire, elle, elle avait vraiment de l'acné severe mais elle a utilisé plusieurs produit de la gamme Effaclar, par contre les video sont en anglais)

-le savon Fresh pharmacie de lush, faut voir je sais pas trop en fait (j'lai noté sur mon papier mais j'sais plus^^).


et biensur le produit apparament miracle et en plus naturel (désolé si quelqu'un l'avait déjà sité sur le forum j'ai pas vu);

-l'huile essensielle Tea Tree (arbre à thé), il suffirait d'en mettre une/deux gouttes sur un coton-tige et passer sur les boutons.
ça a vraiment l'air efficace!!! un truc de fou allez voir des temoignages.

Il y aurait aussi le gel nettoyant tea tree de Jovees, la lotion tea tree de The body shop, et le roll-on Puressential sos peau roller aux 11 huiles essentielles HEBBD.

J'suis passer à la pharma tout à l'heure j'ai acheté le produit de la roche posay et un flacon d'huile essentielle tea tree a appliquer pure (en petite quantité, pas sur tout le visage) sur les boutons.
Après tu peux passer de la meme facon de l'h.e. de lavande qui aide à cicatriser ou bien même passer une pierre d'alun.


je vous laisse faire vos recherches sur ces produits si sa vous interresse ils y a pas mal de filles qui en parle.
je test dès ce soir!
j'vous tiens au courant si ça marche sur moi!
 
Re : Help! Peau grasse, imperfections, points noirs...

Tu peux essayer aussi le vinaigre de lavande. Ca marche très bien.
 
Haut