HELP !!! Pelade et chute de cheveux

Laura Ongles

Nouveau Membre
Coucou les filles .
Donc je voudrais savoir si vous aviez des remèdes contre les pelades . c'est la 3ème que je développe et la crème préscrie pas mon medecin abime le reste de mes cheveux . J'en perd de plus en plus , et les traitements en pharmacie sont hors de prix !!! Merci
 
C'est quoi la crème ? J'en ai après grossese suite a chute hormones et ça m'arrive en période de stress
Je te conseille de consulter un dermato afin qu'il identifie la cause et surtout te donne le bon traitement
Moi j'ai une shampoing ketoderm et une lotion dont je ne me rappelle plus le nom
C'est long a repousser!!!
A l'époque la dermato m'avait dit si ce traitement fonctionne pas on passera a la piqure sur crâne aie aie j'y ai échappe
Faut aussi masser ton cuir chevelu pour activer circulation du sang et quand tu laves cheveux bien masser et finir a la norvégienne eau froide excellent pour circulation du sang !!!
Bon courage
 
C'est une crème à la cortisone . Préscrite par le médecin . Sa marche , rien à re dire mais bon c'est long c'est sur . Ben chez moi c'est dû au stress et à l'angoisse . Oui les piqûres .. Aie aie je ne sais pas si j'aurais le courage :-(
 
Laura Ongles a dit:
C'est une crème à la cortisone . Préscrite par le médecin . Sa marche , rien à re dire mais bon c'est long c'est sur . Ben chez moi c'est dû au stress et à l'angoisse . Oui les piqûres .. Aie aie je ne sais pas si j'aurais le courage :-(

Ben ce qui faut que tu fasses c'est d'arrêter de stresser bon ça c'est facile a dire je te l'avoue moi aussi je suis une pile électrique mais avec l'âge japprends a prendre mon temps et je fais les mêmes choses !!!
Sinon quand tu traverses une période de stress faut doper en vitamines b5, levure de bière ou sinon les cachets de la gamme rene furter qui est génial et une lotion pour masser cuir chevelu pour repousse et chute de cheveux
Mais c'est vrai que la repousse est longue !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut