Help petit soucis de peau

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour,

Je vous appelle à l'aide car j'ai un soucis de peau depuis 2 semaines à peut près
J'ai normalement la peau sèche
Je fait un gommage + masque peau sèche une ou 2x par semaine et j'hydrate tout les jours
J'utilise le même maquillage et fond de teint make up for ever

Mon soucis c'est que la j'ai les pores qui ressorte vachement et beaucoup de rougeurs autour du nez alors que j'ai jamais eu ça O.O

J'ai tenté les produits peau grasse de mon homme ... Rien n'a changé
J'ai pensé à une saleté sur mon pinceau fond de teint,j'ai nettoyé : rien
J'ai utilisé ma BB crème à la place : rien
J'ai hydraté plus : pareil aucun changements

La je sais pas trop quoi faire ... Rien n'a changé dans mon alimentation,ni dans ma vie donc c'est difficile à comprendre !

Si quelqu'un sais :(
 
Salut ! Ca peut etre aussi du a la difference de temps dehors. Pluie soleil etc.. ca a peut etre agressé ta peau vue que tu n'a rien changer a ton mode de vie je ne vois que ca.

Va dans un salon te faire un vrai soin visage ...
 
Peut être oui,malheureusement pas les moyens d'aller faire un soin :oops:
 
Changement hormonal? Pilule ou ragnagna qui arrivent? Ou ovulation?
Eau trop calcaire peut être ou comme dit plus haut variation de temps et température
 
Non :/
ça doit être le temps car l'eau n'est pas calcaire dans ma région
Le casse tête ^^ trés chiant d'ailleurs !
 
Essaye de mettre une bonne creme hydratante et apres chaque lavage, applique une lotion sur ta peau.. ca pourra peut etre t'aider.
 
J'ai mis ma crème habituelle peut être que je la supporte plus remarque ^^
Le pire c'est que la ma peau est désastreuse,je suis de mariage demain ... mariée esthéticienne,j'ai honte :D
 
Oh non pas ce jour la :D Je vais tenter un masque ce soir,miel et flocons d'avoine de the body shop .. croisez les doigts pour moi ^^
 
Fais gaffe au composant qui peuvent encore plus t'agresser la peau :/

Prend des produits au PH neutre meme plus basique encore
Et hydrate bien ta peau apres
 
Haut