Help !!!petit soucis french pebeo

tylie

Nouveau Membre
Coucou,

J'ai un petit soucis,:euh:
J'ai commencé mes french pebeo, c'est genial, mais j'ai un léger soucis, quand je fais ma french au pebeo avec mon spot il m'arrive qu'elle ne soit pas super net, et quand je prend mon pinceau pour rectifier ce n'est pas net,:confused:
il ne retire pas bien la peinture alors je dois tout effacé et tout recommencer.
Comment faites-vous avec le pinceau pour rectifier sans devoir tout retirer.
Je met quoi sur mon pinceau??,

Merci
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

Bonjour, je retir avec le pinceau seulement quand c'est au gel, mais quand c'est au pebeo je prend un morceau de celluloce (cotton sans peluche) je met du cleaner ou dissolvant sur la pointe et j'enleve, voilà mais attend peut etre qu'il y a une autre maniere plus facile:2-big-smile:
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

ben difficile de rectifié a la pebeo! moi jessai de le faire bien du premier coup sinon je prefere la frenc en gel
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

Merci de m'avoir répondu, :draculax:
J'ai essaye sur un tips mais je trouve que ce n'est pas facile à faire, à force de passer on efface ce qu'il ne faut pas:oops:

j'ai lu mais je ne retrouve plus qu'on utilisait le pinceau, j'espère avoir des réponses de celle qui le font.
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

HELP !!!!!!!!!

:31-oops-sorry: :31-oops-sorry: :31-oops-sorry: :table: :table:
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

Je le redis : pour faire la french à la Pébéo, tente de la diluer d'une goutte d'eau pour la rendre plus fluide. Ensuite, c'est facile de faire ton sourire nickel en une fois. Tu remplis tu laisses sécher, et si besoin tu passes une deuxième couche. :cool:
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

Je le redis : pour faire la french à la Pébéo, tente de la diluer d'une goutte d'eau pour la rendre plus fluide. Ensuite, c'est facile de faire ton sourire nickel en une fois. Tu remplis tu laisses sécher, et si besoin tu passes une deuxième couche. :cool:

Ok merci
tu l'as fait au pinceau ou au spot.
Merci de m'avoir déjà répondue
:eek:ster:
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

t'a deja essayé le coton tige??j'avais le meme probleme quand je faisais mes ongles au vernis,a chaque fois je devais tout effacer pour une petite bavure,et depuis que j'ai trouvé l'astuce du coton tige,nickel..
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

il existe aussi le stylo correcteur les filles et s'est genial mieux que le coton tige il est deja imbibé de dissolvants
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

Dites les filles:draculax:, je ne trouve personne pour me répondre concernant l'achat de couleurs "Pébéo"!:confused:
J'ai trouvé des petits pots (flacons) 45 ml, mais il y en à plusieurs sortes(enfin ,je veux dire qu'il est noté sur l'étiquette un support différent (vitrail,porcelaine, déco...) Lequel dois-je choisir pour mon nail art?
j'ai besoin de vos lumières les filles!!:worshippy::meeting:
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

il faut prendre ceux où il y a marqué bois, cartons, platre....
bises
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

celui où c'est écrit pebeo deco comme ça
a9fe0faa0caf2b55c05d449417147632.jpg
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

il faut prendre ceux où il y a marqué bois, cartons, platre....
bises
Un grand et énorme mercccccciiiii :hi:à toi Myrianna, tu es la première depuis deux jours que je pose cette question à me répondre !!:ange:
Je suis soulagée!:tongue4:
Connais un site pour l'achat de couleurs?
bizzzz:fier:
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo


[DLMURL]http://www.cultura.com/search.aspx?cat=6&filter=pebeo[/DLMURL]
 
Re : Help !!!petit soucis french pebeo

de rien, je t'aurais repondu avant si j'avais vu ton post mdrrr, mais j'ai beau passer mon temps sur le fofo j'en loupe quand meme !!! bisessss

et grace à charlouise, tu as meme la photo !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut