HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

C

COCO Chatnails

Guest
Bon, c'est la cata. Voici des photos avant/après de poses récentes, et j'suis pas contente du tout de mon travail pffffffffffffffffffffff.

Encore pire, la première pose c'était sur une nouvelle modèle qui avait une tache blanche sur le petit doigt et depuis je n'en dors plus :confused: - je vous mets une photo - z"en pensez quoi? C'est quoi cette tache? J'aurais pas dû faire la pose? Au limage pendant la prépa la tache restait intacte.

Et re-pire, cet aprèm j'ai fait une pose sur une re-nouvelle modèle et j'aimais pas la couleur de ses orteils - en même temps, elle me disait qu'ils avaient toujours été comme ça, rien à signaler. Et bon aucune odeur, aucun effritement des ongles (ce qui je pense voudrait dire mycose?). Re-z'en pensez quoi les filles?

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :help:
:11-crying:
 

Pièces jointes

  • 23jul08_gwenaelle_avant.jpg
    23jul08_gwenaelle_avant.jpg
    73.3 KB · Affichages: 257
  • 23jul08_gwenaelle_tache.jpg
    23jul08_gwenaelle_tache.jpg
    38.6 KB · Affichages: 931
  • 23jul08_gwenaelle.jpg
    23jul08_gwenaelle.jpg
    54.4 KB · Affichages: 309
  • 25jul08_celine_avant.jpg
    25jul08_celine_avant.jpg
    41.1 KB · Affichages: 284
  • 25jul08_celine_après.jpg
    25jul08_celine_après.jpg
    44.4 KB · Affichages: 278
  • 25jul08_celine_pieds_avant.jpg
    25jul08_celine_pieds_avant.jpg
    51.9 KB · Affichages: 305
  • 25jul08_celine_pieds.jpg
    25jul08_celine_pieds.jpg
    71.3 KB · Affichages: 313
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

tres jolie pose
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

tres joli tout ca!! j adore la 1ERE!!!
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

sur les petits doigts, je pense a une tache de manque de vitamines... ce n'est pas une mycose pour moi.
et pour le pied, je ne pense pas que ca en soit une non plus, l'ongle est bien net, p-e simplement un peu cra-cra dessous...?
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

pour les ongles des pieds peut etre k'avant elle mettait du vernis
moi a force d'en mettre tt le temps et de ne pas les laisser sans rien ils avaient jaunit
mais mtn plus rien
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

First, t'es poses sont superbe.... deuxio, je vois pas de prob en soi.... taches blanche j'en ai déjà eu parce que je m'étais frapper le doigt à la hauteur d'où ça pousse.... ouch.... et pour les orteils, je crois pas qu'il y ai un problème quelconque
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

:)a mon avis, c'est comme l'on dit les filles je ne voit pas de quoi s'alarmer.

tes poses sont très jolis:brunette:
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

Bon, c'est la cata. Voici des photos avant/après de poses récentes, et j'suis pas contente du tout de mon travail pffffffffffffffffffffff.

Encore pire, la première pose c'était sur une nouvelle modèle qui avait une tache blanche sur le petit doigt et depuis je n'en dors plus :confused: - je vous mets une photo - z"en pensez quoi? C'est quoi cette tache? J'aurais pas dû faire la pose? Au limage pendant la prépa la tache restait intacte.

Et re-pire, cet aprèm j'ai fait une pose sur une re-nouvelle modèle et j'aimais pas la couleur de ses orteils - en même temps, elle me disait qu'ils avaient toujours été comme ça, rien à signaler. Et bon aucune odeur, aucun effritement des ongles (ce qui je pense voudrait dire mycose?). Re-z'en pensez quoi les filles?

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :help:
:11-crying:
alors pour la tache ou c'est un coup qu'elle a reçu ou un manque de magnésium.... et pour les pieds c'est dû au vernis qu'elle mettait avant sans aucun doute.... quand on met du vernis sans aucune base(vernis de base) au préalable à force l'ongle devient jaune...:woman_nurse_gerald_
voilou dors tranquille maintenant et fais de beaux rêves....

bisous :arnaud_w:
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

Oufffffffff merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles, je m'inquiétais sérieusement. C'est difficile d'avoir une petite envie de dire 'heu... non' à une cliente/modèle!

Merci pour les gentils compliments mais bon je ne m'illusionne pas - la 1ère est OK, la 2ème nulle et les pieds bof bof.

Allez, je ne me décourage pas, demain est un autre jour :)

Bzzzz
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

Ha j'oubliais tes poses sont tout simplement splendides !

bravo!
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

rôôô amor t'es trop gentille mais ça fait du bien au moral :-xxxxxxx
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

rôôô amor t'es trop gentille mais ça fait du bien au moral :-xxxxxxx

C'est pas de la gentillesse c'est la réalité des faits...
pourquoi ça fait du bien au moral ? t'as pas le moral ?
envoies-moi un mp si tu as besoin de parler...
hihi je verrais si je peux faire quelque chose pour toi ma bichette ...

en attendant gros poutous gorgés de soleil :wiggle:
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

Trop mignonne que je te dis. Nan le moral ça va, juste que parfois j'ai des doutes quant à mes capacités à réaliser de belles poses comme j'en rêve... Ca fait quand même quasiment 1 an que j'ai fait ma formation... 'tain c'est long l'apprentissage!!!!!!! Alors les gentils commentaires, ben ça encourage!
Je te fais des gros poutoux ma belle
:-x
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

alors moi je trouve la 3ème photo splendide !!!!
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

Trop mignonne que je te dis. Nan le moral ça va, juste que parfois j'ai des doutes quant à mes capacités à réaliser de belles poses comme j'en rêve... Ca fait quand même quasiment 1 an que j'ai fait ma formation... 'tain c'est long l'apprentissage!!!!!!! Alors les gentils commentaires, ben ça encourage!
Je te fais des gros poutoux ma belle
:-x

moi aussi ça fait 1 an et demi que je me forme et moi aussi des fois j'ai de doutes mais c'est normal et même bien de se remettre en question ça veut dire que l'on fait ce métier vraiment avec passion!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est mieux de se former en un an que en 2 jours comme le proposent certaines écoles... tu crois pas ?

bisous :lol:
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

Effectivement pas de quoi salarmer pour la tache blanche moi en formation elles mavaient dit que cétait un exces de sucre .. pour les orteils je pense aussi que c'est a cause du vernis

en tout cas aie confiance en toi ma belle tes poses sont tres jolies ;)
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

Ze vous zaaaaaaaaaaaaaaaime :)
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

je vais pas etre originale, mais la tache blanche je pense que c'est un manque de calcium, quant aux pieds je pense pareil que les autres filles : dû au vernis.
Et tes poses sont pas mal du tout !!
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

C'est vrai koi quand on fait de jolies choses il faut le dire !
Et là c'est le cas !

bisous
 
Re : HELP! Pieds, mains... ET taches et couleurs suspectes?

bon je vais pas répéter pour la tache blanche et les pieds car je pense comme les filles, pour tes poses, elles sont sublimes ma belle!!!!! moi j'adore top la deuxieme!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 8
Nail art et photos 5
Nail art et photos 5
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut