Help please ! Majirouge 5.60 sur cheveux brun foncé, quel oxydant ?

Bella75

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je suis brune foncé, et j'aimerais avoir les cheveux rouge, cependant je ne voudrais pas un rouge pétant comme la petite sirène, mais plutôt un rouge comme celui-ci :


Donc je me disais que si je prenais un majirouge 5.60 chatain clair rouge intense

Je pourrais peut être obtenir quelque chose qui se rapprocherais de l'image ci-dessus, par contre je ne sais pas avec quel oxydant ? Un vol 20 ? ou 30 ? Je ne voudrais pas un rouge flash...
De plus j'ai les cheveux en dessous des épaules et assez épais, 1 tube, 2 tube? Et combien oxydant ?

Oui je suis pleine de question xD Je vous remercie d'avance !
 
Coucou :D
Je te conseille au 30 volume car tu es foncé de base donc si tu ne fais qu'au 20 j'ai peur qu'on ne voit que des reflets et pas un réellement changement :/
Prends 2 tubes au cas ou, fais en d'abord 1 et après voit si il t'en manque. La proportion d'oxydant est marqué sur le tube normalement c'est soit 1 pour 1 c'est à dire 50ml de couleur pour 50ml d'oxydant soit 1 pour 1.5 c'est à dire 50ml de couleur pour 75ml d'oxydant. Mais je le répète c'est noté sur l'emballage carton de la couleur et même sur le tube je crois
 
Coucou Chamaloow-nail !

Merci pour ta réponse rapide et précise, je vais de ce pas commander, et me lancer, du coup je compte aussi acheter des produit qui entretienne la couleur, j'ai cru comprendre que ça dégorgeais pas mal :p

Une dernière question : Pour les racines par la suite, dois je à chaque fois refaire ma coloration ? Car je n'aimerais pas m’éclaircir la couleur... Je sais pas si j'ai été claire xD

Je reviendrais poster le résultat avant-après ici même :)

Merci encore !
 
Dernière édition:
Oui il faut que tu refasses seulement tes racines tous les 1 mois et demi ou 2 mois suivant tes repousses en fait.
Oui il faut vraiment acheter des produits repigmentant car ça dégorge énormément. J'ai déjà fait du rouge plusieurs fois et en 2 shampooing la couleur avait énormément dégorgé et on ne la voyait presque plus :/
 
je suis dans le même cas! j'adorerais la couleur que tu vas tenter et j'ai les cheveux très foncés :/
bon ... et je réagis à je ne sais pas quoi dans la colo aussi :/ ça aide pas rire!!
 
Quand on a pas les cheveux naturels (sans coloration) on ne sait jamais à quoi s'attendre et surtout si on fait du brun ou une couleur très foncée, le résultat ne sera pas très visible. Mais après tout est possible il suffit de connaitre les produits et de ne pas jouer au petit alchimiste :p
 
toi qui à l'air de t'y connaitre, je me permets une petite question.
Suite aux réactions que je fais aux colos, mon coiffeur m'a dit qu'il y a une solution, la coloration en voile (qui ne toucherait pas le cuir chevelu), qu'en penses-tu? c'est quoi exactement? en sachant que ma couleur naturelle est comme ici (racine) et que j'aimerais une couleur comme le post au dessus
10489670.JPG
 
Désolé mais je ne pourrais pas te répondre car je ne connais absolument pas cette technique :/ Je connais les mèches en voile mais une coloration en voile pas du tout :/ La il faudra te tourner vers ton coiffeur pour lui demander en quoi sa consiste car malheureusement je ne peux pas t'éclairer
 
il m'a juste dit que c'était une colo sans touché le cuir chevelu il laisse un tout petit minimum de racine
 
Mouai je connais pas donc je pourrais pas t'aiguiller :/ C'est assez bizarre de ne pas toucher les racines puisque c'est là ou le cheveux est naturel. Je suis un peu dubitative mais ne connaissant pas cette technique je ne peux pas t'en dire plus :/
 
oui mais c'est parce que je fais des réactions allergiques aux colos, du coup il dit que si on ne touche pas le cuir chevelu, la peau ça ne pose plus soucis?
 
Ah oui d'accord c'est différent dans ces cas là. Oui si on ne touche pas le cuir chevelu, normalement il ne devrais pas y avoir de réaction allergique
 
Et surtout si tu le fais, j'aimerais bien avoir la photo pour que je vois à quoi ça ressemble au final :) ça m'intrigue beaucoup et je suis curieuse de voir le résultat :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut