Help please urgent!..

Pikipouk

Membre récent
Bonjour, je viens de recevoir un kit pour ongles. Je vien de me mettre le gel de base, j'ai mis au moin 5minute chaque main et j'ai l'impression que ça sèche pas. Quand je pose mon doigt dessus ça laisse une marque, c'est que c'est pas sec on est d'accord? Que dois je faire? J'ai un kit de chez Flynails. Merci de votre aide
 
Re : Help please urgent!..

kikoo,
c'est normal, continu ton protocole, c'est en passant le cleaner avec du coton que se sera sec et plus du tout collant.
Rassure-moi tu n'en parle pas mais tu as bien passé tes ongles sous la lampe UV ? 2mns au moins.
 
Re : Help please urgent!..

cc, quand tu catalyse un gel il reste toujours une couche collante c normal,il faut nettoyer avec le cleaner sauf pour la base tu ne degraisse pas c ce qui va te servir d'accroche pour les autres gels
 
Re : Help please urgent!..

Oui j'ai mi six minutes au moin. Ok je via continuer alors merci. Je vous tien au courant
 
Re : Help please urgent!..

quand on commande un kit chez un fournisseur on a le protocole de pose avec, sinon on va le chercher ou on le demande produits Flynails College

c'est pas parce que tu as un kit pour faire de zoulies zongles qu'on doit se lancer sans un minimum d'information, une pose gel c'est pas une pose vernis:19-zipped-lips:

et sur ce fofo tu as pleins de post sur les poses donc a toi aussi de trouver des réponses par toi meme, si ce n'est pas le cas demande

bonne continuation
 
Re : Help please urgent!..

J'ai tout ce qu'il faut comme protocoles je ne savai pas que le gel ne séchait pas c'est tout
 
Re : Help please urgent!..

J'ai tout ce qu'il faut comme protocoles je ne savai pas que le gel ne séchait pas c'est tout

ce que voulait dire elke, c'est qu'il suffit non seulement d'avoir le protocole mais aussi d'avoir toutes les bonnes infos avant de se lancer,
si on doit dégraisser le gel, c'est qu'il y a une raison !!!
 
Re : Help please urgent!..

et un gel ne seche pas mais se catalyse, c'est tte la nuance

bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut