HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

lena.t

L3yn0u
Les tâches brune :

ALors voila il y a quelque année de ca j'ai subit pendant très longtemps ( plusieur année) une forte poussé d'acné qui ne voulais pas partir, depuis deux and je retrouve une ''belle peau'' seulment il me reste des tache brune qui ne parte pas sur la visage (car il faut atendre plusieur année), j'arrive les camoufler a l'aide d'un fond de teint et c'est nickel seulement :

j'ai eu de l'acné aux niveau des bras et avec le beau temps je ne me met pas en debardeur car j'ai ''honte'' de mes bras et sa depuis plusieur année (voir photos) (oui oui ce sont bien des taches, certaines sont un peu rouge d'autre marron)

Je voulais savoir quel creme, fond de teint ou autobronzant je pourais mettre pour camoufler ces tache brune qui me complexe temps !

___________________________________________________

Les strass dentaires
:

alors voila je me suis déja poser un strass dentaire, j'avais acheter un petit kit a 15 euros dans les supermarché mais le strass ne tient que pendant 1 à 2 semaine

j'ai vu qu'il y avait des strass tennant jusqu'a 6 mois, ou faut-il aller pour s'en faire poser ? et combien sa coute ?

___________________________________________________

Les faux cils
:

Je souhaiterais savoir combien de temps tiennent des faux cils, y-a t-il des ''effet indésirable'' des risques ? et ou s'en faire faire et combien sa coute ??


Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman !!
 

Pièces jointes

  • IMG_8485.jpg
    IMG_8485.jpg
    20.1 KB · Affichages: 1,572
  • IMG_8486.jpg
    IMG_8486.jpg
    19.4 KB · Affichages: 291
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

coucou en se qui concerne les taches et strass dentaire je ne saurai pas te renseigner et je pense que pour les taches y a pas vraiment de solution pour les camoufler.

Par contre pour les cils je peux peut etre t'aider. Les cils ( merhode cil a cil) tiennent la durée de vie de tes cils puisqu'ils sont posés un à un sur ceux ci ( entre 60 à 90 jours) après ils tombent et les extensions avec. Il faut donc prevoir une retouche de cils toutes les 3 a 4 semaines afin de combler les differences de longeurs. Il n'y a pas de risque opu d'effet désirable puisque le cil n'est pas en contact avec l'epiderme.
Pour le prix tout dépend où tu vas les faire mais en général ca démarre a partir de 90 à a 150 euros voir plus. En général tu trouvera cette prestation dans certains institut ou bien une personne qui pratique en tant qu'independante.

voilà, si jamais renseigne toi sur le forum dans la rubrique extension de cils tu trouveras peut etre quelqu'un pres de chez toi qui effectue les poses ou qui connais un institut qui l'effectue.

bis
 
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

a oui en effet c'est un cout tout de meme !!

et par rapport au faux cils que l'on trouve chez sephora ou autre il tienne combien de temps ? et il y a aussi des faux cil mais c'est pas les meme (photo 4)

et je recherche une efet oeil de biche, qui fasse un peu ''mysterieux lequel entre les trois serait bien a ton avis ?

et une foi qu'on a pauser ses faux cils ils sont reutilisable ou on doit les jeter
 

Pièces jointes

  • 85580_sw.jpg
    85580_sw.jpg
    826 bytes · Affichages: 243
  • 159327_sw.jpg
    159327_sw.jpg
    1.5 KB · Affichages: 253
  • 159329_sw.jpg
    159329_sw.jpg
    959 bytes · Affichages: 241
  • 128821_sw.jpg
    128821_sw.jpg
    2 KB · Affichages: 243
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

Alors les cils en "" branche" comme tes 3 prmeieres photos ne tiennent que quelques heures, un mariage, une soirée.. les autres dis " touff" tiennent un peu plus longtemps une a deux semaines et encore..je pense ( mais pas certaines !)
Donc maintenant, cela dépend pour quelle occasion veux tu mettre des faux cils et si tu veux les garder longtemps ou pas.

ps: les branches sont reutilisable si tu en prends soin et que tu enleve l'exces de colle a chaque retrait.
 
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

Ha oui et personnellement si tu veux un effet oeil de biche tout en restant naturelle, j'opterai pour la photo une.

sinon, pour un effet beaucoup plus sophistiqué, je prendrai la 3eme photo
 
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

et comment on retir l'exé de colle ? avec un demaquillant classique ?

et euh j'aimerai en porté pour par exemple des soirées !

mais sa se confond bien avec les vrai cils ?
 
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

oui l'exces de colle s'enleve en general facilement avec un gel demaquillant ( evvite quand meme les laits qui sont plus gras)

Si tu veux en portér en soirée alors oui, opte pour les branches, si tu les positionne correctement oui ca se confond bien avec tes propres cils. tu les depose vraiment au ras de la racine de la ligne ciliaire proche de ta paupiere mobile ou bien apres ton maquillage tu peux les déposer au bord de ta paupiere mobile. La colle n'est aucunement nocif ni pour l'oeil ni pour ta peau.
Si la branche est trop longue par rapport a tes cils, tu peux egalement tricher et couper se qui dépasse et te gene.
 
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

d'accord en tout cas merci pour tout !!!!!
 
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

pas de soucis!

bisou
 
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

j'ai vraiment besoin d'aide il y a vraiment personne pour mes taches ??
 
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

coucou lena, moi pour les taches j'irais voir un dermato, ou en phramacie, il sauront beaucoup mieux te conseiller!!!!! moi j'ai des vilaine taches d'acne sur le visage et la je suis sous traitement naturelle a base de bardane et pensee sauvage, un depuratife de la peaux, mais je ne sais pas si ca peut t'aider. le mieux est d'aller en parapharmacie, si tu veux essayer des produit naturelle, il te conseilleront tres bien je pense. bon courage
 
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

je suis déja traiter par un dermato depuis plusieurs année il me donne des creme et parfoi meme qui coute chere
seulement rien pour cacher ses traces sur mes epaule ...
 
Re : HELP ! plusieur petites question ( tâches brune, strass dentaire et faux cils)

bah en fait, moi j'ai le meme probleme que toi, toujours plein de medoc et creme ultra cher et ca ne sert a rien, c'est pour ca que je te conseil d'aller voir en parapharmacie, peut etre avec des huile naturelle ca pourrait marcher!!!! j'ai un peu surfer sur le net et beaucoup de personnes dise que l'huile de carotte ( pas celle pour bronzer!!), marchait bien contre l'acné et les taches!!!!!!
 
Les tâches brune :

ALors voila il y a quelque année de ca j'ai subit pendant très longtemps ( plusieur année) une forte poussé d'acné qui ne voulais pas partir, depuis deux and je retrouve une ''belle peau'' seulment il me reste des tache brune qui ne parte pas sur la visage (car il faut atendre plusieur année), j'arrive les camoufler a l'aide d'un fond de teint et c'est nickel seulement :

j'ai eu de l'acné aux niveau des bras et avec le beau temps je ne me met pas en debardeur car j'ai ''honte'' de mes bras et sa depuis plusieur année (voir photos) (oui oui ce sont bien des taches, certaines sont un peu rouge d'autre marron)

Je voulais savoir quel creme, fond de teint ou autobronzant je pourais mettre pour camoufler ces tache brune qui me complexe temps !

___________________________________________________

Les strass dentaires :

alors voila je me suis déja poser un strass dentaire, j'avais acheter un petit kit a 15 euros dans les supermarché mais le strass ne tient que pendant 1 à 2 semaine

j'ai vu qu'il y avait des strass tennant jusqu'a 6 mois, ou faut-il aller pour s'en faire poser ? et combien sa coute ?

___________________________________________________

Les faux cils :

Je souhaiterais savoir combien de temps tiennent des faux cils, y-a t-il des ''effet indésirable'' des risques ? et ou s'en faire faire et combien sa coute ??


Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman !!
pour les tâches brunes tu peut consulter un dermatologue
 
Haut