Help ! Pose avec gel UV et remplissage avec gel sans UV

  • Auteur de la discussion k-ro2707
  • Date de début
K

k-ro2707

Guest
Salut !!!

J'aurais besoin d'un conseil de pro.

Voilà maintenant 2 semaines qu'une pro m'a posé des capsules gel uv avec french permanente. Et vu le budget qu'il faut pour faire le remplissage (etc ...), je me posais la question si éventuellement je pouvais faire mes remplissages moi-même avec tout le matériel avec gel mais sans UV par contre. En fait, j'avais acheté tout le matériel il y a un mois pour faire la pose complète et je n'y arrivais pas donc j'ai décidé de faire faire la pose par une professionnelle.

Donc, pensez-vous que l'on peut faire des remplissages avec gel sans uv sur du gel uv ? Ou alors me conseillez vous d'acheter tout le matériel d'une professionnelle et de tout faire moi-même ?

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci à vous

Gros bisous

:wub:
 
Re : Help ! Pose avec gel UV et remplissage avec gel sans UV

:sun: Si tu n'as pas réussis la premiere fois.Comment peux tu réussir ton remplissage?????:) :)
 
Re : Help ! Pose avec gel UV et remplissage avec gel sans UV

PIN PON PIN PON .......:gysmo13:
 
Re : Help ! Pose avec gel UV et remplissage avec gel sans UV

Lolo, en fait, c'est de coller les capsules qui était difficile pour moi.

Audrey, par contre, de mettre plusieurs couches de gel sans Uv tu peux obtenir une couche épaisse quand même .... Et puis tu ponces avec le bloc blanc non ?
 
Re : Help ! Pose avec gel UV et remplissage avec gel sans UV

ben les capsule servent de support qunaqd meme c'est le départ capsule de travers resultat de travers
 
Re : Help ! Pose avec gel UV et remplissage avec gel sans UV

:) :) Mais pouquoi tu n'éssayes pas?????Viens nous dire après?OKI?
 
Re : Help ! Pose avec gel UV et remplissage avec gel sans UV

j'avais acheté une fois un kit de commerce de gel sans UV pour tester. Les capsules étaient blanches pour la french, et je dois dire que pour une pose temporaire, c'est pas mal du tout!! C'est pas pire que la technique poudre et colle, pour quelqu'un qui veut des ongles pour une occasion et qui a une belle base, et qui fait attention, ça vaut le coup!!! Mais après ça dépend de ce que tu veux, si tu veux des ongles à long terme, franchement va chez une pro, au moins elle sait ce qu'elle fait, ça t'évitera de bousiller tes ongles pendant des mois avant d'y arriver.
 
Re : Help ! Pose avec gel UV et remplissage avec gel sans UV

c'est quoi exactement ce gel sans uv, ça sert à quoi précisément ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut