help pose en gel fendu

ilana14123

Membre Actif
coucou a toutes jai un soucis avec une cliente je lui est fais un remplissage samedi dernier et lundi elle a son majeur qui a fendu elle me dit que cest parce que son ongle a trop pousser et du coup la capsule va tombé mais quand jai fais le remplissage je voyais bien quil en resté
je lui est dis dattendre quil tombe et on refais une pose mais jai un petit doute? a votre avis je fais une depose mais comment pour pas lui abimé longle qui a repoussé car après elle voudrais faire sur ongle naturel??? conseil svp
 
Re : help pose en gel fendu

Tu limes le plus gros à la ponceuse puis le reste à la lime et quand c est net tu peux faire ton gainage sur ongle naturel.
 
Re : help pose en gel fendu

merci je crois que je vais la rappeler ca va etre plus prudent mais a ton avis cest du a quoi?? pas assez de gel? elle a tapé quelque part?
 
Re : help pose en gel fendu

coton imbibé d'acetone ou de dissolvant, tu pose ça sur l'ongle de la cliente, tu enveloppe le doigt avec un bout de papier aluminium, tu attend 10mn tu ponce avec la lime la première couche ramollie tu recommence la même chose jusqu'a ce qu'il n'y est plus de gel, avec la lime vas y doucement pour ne pas abimer son ongle naturel bisosousssssss
 
Re : help pose en gel fendu

et jai aussi le produit pour enlever les capsules quand elle sont mal collé a ton avis je peux utiliser ca??
 
Re : help pose en gel fendu

Surement pas assez de gel oui.De toute façon si elle veut refaire sans capsule t as pas d autre choix que de tout enlever et à la ponceuse c est ce qu il y a de plus rapide mais dès que t approches de l ongle naturel termine bien à la lime sinon bonjour l état de la plaque.
 
Re : help pose en gel fendu

Elle t a dit que la capsule allait tomber donc elle ne doit plus tenir à grand chose alors je pense qu en limant elle partira.
 
Re : help pose en gel fendu

Par contre pour la technique de l acétone j ai jamais entendu ça pour le gel.C est pas pour les gel soak-off ou la résine plutot???
 
Re : help pose en gel fendu

oké merci beaucoup les filles jespere que sont ongles naturel nest pas fendu aussi car jai lu dautre poste et ca arrive
moi non plus je connaissai pas pour lacetone
 
Re : help pose en gel fendu

Si son ongle naturel est fendu moi je ne reposerai pas dessus...
 
Re : help pose en gel fendu

jespere pas parce que elle fais quand meme une bonne longueut et ca ferais un peu bizar jai vu yen a qui mette des pensement avant la pose
 
Re : help pose en gel fendu

Oui y an a qui font ça mais je ne connais pas trop la technique.Fais une recherche sur le fofo tu devrai trouver.
 
Re : help pose en gel fendu

oui je vais regarder et je vais voir si je fais avec de lacetone ou comme tu ma dis a la ponceuse et a la lime direct tu crois pas que cest plus long si je fait a lacetone??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut