Help -pose résine-

Cath74

Confirmée
Besoin d'urgence de votre aide.

1ère fois: je fais une pose en résine sur ongles rongés avec l'aide de chablons. Décollement!

2ème fois: je met du gel en faisant bien attention à laisser un dégagement avant les cuticules. Et rebelote, certains se décollent à nouveau.
Pourtant j'ai fait hyper attention car la fille est hyper chieuse (bien qu'elle ne paye que 15 euros car c'est un modèle).
Je sais qu'elle adore limer, est-ce qu'elle a pu créer elle-même ce décollement?

Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour vérifier que l'espace entre le gel ou résine est suffisant par rapport aux cuticules???

Merci
 
Re : Help

Elle adore limer???C'est a dire, elle lime quoi????
 
Re : Help

coucou. Fais tu bien ta preparation de l'ongle avant d'appliquer les produits? c-a-d degraisser l'ongle naturel en limant la surface + le primer?
 
Re : Help

tout! elle m'a dit qu'elle adorait limer. d'ailleurs pour le remplissage, vu qu'elle savait que j'allais limer, elle avait déjà fait tout le boulot du limage!
 
Re : Help

tout! elle adore limer. D'ailleurs pour le remplissage, vu qu'elle savait que j'allais limer, elle l'avait déjà fait!
 
Re : Help

elle les met pas plutot trop souvent a la bouche ???
 
Re : Help

Peut-être, je vais essayer d'en savoir plus. Mais existe-t-il une astuce pour vérifier que le dégagement est bien fait?
 
Re : Help

degraisser completement la partie ou il peut y avoir les envies avec le swiss gard par exemple ou le nass99 (pres des cuticules)
ne surtout pas toucher la peau avec le gel de remplissage OPI quel qu il soit:27-accident: tu rempliras cet espace a la fin avec le sealer :ambulanza:t inquietes pas moi ca va super bien depuis que je fais comme ca
bises courage les gel opi sont bien je trouve, quand on les a dompté:rolleyes:::::)
 
Re : Help

Merci pour ces infos car je suis en pleine galère en ce moment avec ces décolements!
C'est quoi "sealer"? C'est l'UV Seal? En tous cas, je fais super attention de ne pas toucher la peau avec le gel mais du coup ça me fait une démarcation que je comble avec l'UV Seal. J'ai essayé ainsi avec mes derniers modèles et je n'ai pas eu de nouvelles, je ne sais pas si il y a des décollements. La méthode est bonne ou il ne faut pas non plus toucher la peau avec l'UV Seal?
 
Re : Help

si tu as fait comme ca tu devrais plus avoir de décollements il vaut mieux eviter le contact avec la peau avec l uv seal aussi car sinon y faudra limer un peu encore pour nettoyer.... je te montrerai comment je fais mais t inquietes pas avec anita tu seras entre de bonnes mains a montreux §§§§§§!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut