help pose ur une infirmiere pour mariage !!!!

misskarine

Membre Actif
voila mon probléme , j'ai une copine infirmiere ( interdit les french dans son metier:( )
veut une pose pour 1 journee pour un mariage .
je peu lui faire :
- preparation de l'ongle
- base
- une fine couche de french blanche
- et une fine couche de constrution sans le bombé !!!!!
cela va tenir la journée ?????
car je lui retire tout le lendemain !!!

ou bien si vous avez une autre idée :aide: . merci d'avance
 
Meme remarque que Choute, vaut mieux un vernis permanent
 
mais elle veut une french blanche , avec dessins en peinture ????
car vous pensez que cela ne tiendrai pas 24h?
 
Pose en vernis permanent ca va, pas comme tu voulais faire sinon faut qu'elle reste les mains en lair
 
une pose de french en vernis permanent c'est possible les filles?
Si c'est le cas j'aimerais bien savoir avec lesquels pour pouvoir faire mes pieds (sur moi) plus facilement!!! ;)
 
voila mon probléme , j'ai une copine infirmiere ( interdit les french dans son metier:( )
veut une pose pour 1 journee pour un mariage .
je peu lui faire :
- preparation de l'ongle
- base
- une fine couche de french blanche
- et une fine couche de constrution sans le bombé !!!!!
cela va tenir la journée ?????
car je lui retire tout le lendemain !!!

ou bien si vous avez une autre idée :aide: . merci d'avance

Et si tu lui fesait une french mais au vernis avec un bon top coat au dessus et une petite déco
Un vernis permanant ne pourra pas non plus, les infermières n'ont même pas le droit au vernis normallement. Elles doivent avoir les ongles a ras et sans rien dessus.
 
Et si tu lui fesait une french mais au vernis avec un bon top coat au dessus et une petite déco
Un vernis permanant ne pourra pas non plus, les infermières n'ont même pas le droit au vernis normallement. Elles doivent avoir les ongles a ras et sans rien dessus.

Si puisqu'elle lui retire le lendemain, pour la depose ca sera quand meme mieux qu'une pose gel
 
Si puisqu'elle lui retire le lendemain, pour la depose ca sera quand meme mieux qu'une pose gel

Bah alors sa sert pas a grand chose de faire un vernis permanant un simple vernis et c'est bon, en une soirée il va pas s'écailler quoi. Avec une base et un top coat pour la brillance sa peut le faire je pense.
 
:) merci les filles , on va tester le vernis permanent un week end ,;) comme cela on sera préte pour le jour J .
 
si elle a de jolis ongles au naturel, j'aurais fait vernis + déco et un bon top coat
si elle n'a pas de jolis ongles au naturel, genre cassé ou pas tous de la même longueur, histoire de ne pas avoir des moignons, j'aurais fait une pose en gel soak off, comme ça un coup d'acétone à la fin du mariage et on n'en parle plus
 
j'ai vu un protocole sur un disbributeur (je ne sais plus qui c'est) : une couche en soak off puis la construction en gel normal sur chablon. vous avez testez? p-être que ça conviendrait... mais bon je ne sais pas si ça s'enlève bien!... ou sinon capsules de supermarché et hop a l'acétone!
 
ben non si tu mets une construction normale, la pose faudra la poncer ... ça vaut pas le coup pour une journée, autant tout fait au soak off
et pour un mariage les capsules de supermarché .... moi je suis bof quoi :s
 
J'ai eu le même cas (mariée et sa témoin infirmière toutes deux), j'ai fait une pose avec du gel soak off, french blanche et déco, du reste c'est le mieux pour des poses temporaires et occasionellement cela permet une légère extension si nécessaire, les vernis permanents sont bien aussi. J'ai une tenue sans décollement qui tient bien ses 3 semaines. Je l'utilise aussi occasionellement sur des jeunettes (ma nièce et ses copines 14/15ans). A la dépose mes plaques d'ongles sont nickel, un petit lustrage, un gel calcium et hop! Ni vu ni connu. Je leur demande juste de nourrir leurs ongles après.
 
j'ai vu un protocole sur un disbributeur (je ne sais plus qui c'est) : une couche en soak off puis la construction en gel normal sur chablon. vous avez testez? p-être que ça conviendrait... mais bon je ne sais pas si ça s'enlève bien!... ou sinon capsules de supermarché et hop a l'acétone!

J'ai testé l'application d'un sealer non soak-off sur gel soak-off, malgré le poncage de la première couche, il est quasi impossible de faire fondre le soak-off qui est dessous. Chimiquement il doit y avoir une réaction et un durcissement du soak-off. J'imagine qu'il y a des probabilités que celà soit pareil avec un gel de construction sur une base soak-off. A tester...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut