help pour achat

catred

Nouveau Membre
bonjour
pouvez vous me conseillez sur les vendeurs ebay pour les extention cheveux naturel a prix intéressant
merci
 
Re : help pour achat

personne
je suis très étonnée!!!!!
 
Re : help pour achat

bonjour, voila moi ce que je peux te dire sur mes achats d extentions,d habitude je prenais des balmains blond cendre j etais assez contante mais vu que ls prix ne cessent d augmenter j ai teste sur ebay j en ai trouve sur ebay en allemagne ......ps chers c vrai ms tres decue par la qualitee :-( tres peu de cheveux decue et un enorme bouchon jaune on ne voyait que ca) donc suis revenue au balmain...voila pour mon experience perso ;-)
 
Re : help pour achat

oui je confirme...Achat d'extensions...Mais très désagréable a supporter...mais comme je n'ai jamais porté d'autres sortes je ne peux pas comparer avec d'autres extensions...C'est juste mon avis sur cet achat...J'ai également acheté un fer à fixer si ça peut t'interresser...Sinon il part à la poubelle!
A bientôt!
 
Re : help pour achat

merci c'est gentil mais le fer je n'en n'ai pas besoin
et merci pour la réponse pour l'achat
 
Re : help pour achat

coucou ma belle,quel plaisir de te relire :)
tu cherhce une pose a chauds c'est ca? selon ton budget tu peus t'adresser a naturh'air ou d'autres site bien pro qui proposent de la bonne qualitée

bisous
 
Re : help pour achat

moi j'ai essayé ebay à deux reprises une catastrophe les mèches non meme pas fait un mois des noeuds une mauvaise qualité très peu de cheveux, on ne pouvait pas les teindre donc doute sur le naturel de cheveu
c'est sur au niveau prix ya pas mieux mais surement pas au niveau de la qualité
 
Re : help pour achat

coucou :D moi je viens de recevoir mes extension a clips de ebay ( rossemary) et je suis tres satisfaite de mes extension j ai payer 52 euro (port inclu) ils font 48 cm de long et 56 cm de large en tout voila bisous j espere que j ai pu aider :D:D
 
Re : help pour achat

coucou ma belle,quel plaisir de te relire :)
tu cherhce une pose a chauds c'est ca? selon ton budget tu peus t'adresser a naturh'air ou d'autres site bien pro qui proposent de la bonne qualitée

bisous

coucou samiflo
et merci pour les renseignements
 

Ca peut vous intéresser:

Haut