help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, apres 7 mois de maltraitance sur mes cheveux, lol, je me tourne vers vous pour de l'aide. avant j'avais un carree plongeant, qui depuis a bien repousser!! lol je n'ai ni fait de coupe ni rien depuis tout ce temps, et la j'en ai marre, je resemble a plus rien, photos a l'appuie!! lol
je suis enceinte de 8 mois sur les photos, alors soyez indulgente, hein!! lol
moi j'aime bien le style de la premiere photo que j'ai posté, vous pênser que c'est possible, enmoin blonde bien sur!! lol
sinon, je suis ouverte a vos proposition!!!
merkiiiiiii les filles:help::help::help:
 

Pièces jointes

  • E06CMaximeBZ.jpg
    E06CMaximeBZ.jpg
    21.8 KB · Affichages: 137
  • IMGP5236.jpg
    IMGP5236.jpg
    109.2 KB · Affichages: 197
  • IMGP5237.jpg
    IMGP5237.jpg
    102 KB · Affichages: 189
Re : help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

tres flou, tres joli, j aime beaucoup,
 
Re : help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

oui, c'est super beaux, mais c'est quoi comme coupe, et apres permanente, ou juste avec un fer a friser????? et niveaux entretien ?????? merkiii
 
Re : help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

c'est très beau ! Non c'est une coupe au carré et les boucle son fais au fer a lisser ! Tu les bouclé comme tu peut les laisser raide !
 
Re : help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

cest une tres belle coupe mais c'est des boucles au fer donc vu que tu as l'air d'avoir les chvx relativement lisse ca va etre du boulot lol!!!
 
Re : help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

donc, en gros, un carree plongeant, que je peux travailler en lissant ou en bouclant!!! lol comme avant
 
Re : help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

oups a oublier de rajouter les photos!! lol comme ca, la longueur c'est bon ou faut plus court?????? merkiii
 

Pièces jointes

  • IMGP4520.jpg
    IMGP4520.jpg
    30.3 KB · Affichages: 99
  • IMGP4482.jpg
    IMGP4482.jpg
    30.8 KB · Affichages: 119
Re : help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

Elle va peut etre encore légèrement te couper la longueur et te redonné une forme... J'aime beaucoup le style de la coupe.
 
Re : help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

belle longueur, je dirais
 
Re : help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

bah la sur les derniere photos que j'ai poste, ca date, la j'ai 12 kg en plus et 6 cm en plus au niveaux cheveux!!! lol lol lol aucun raport, c'est juste marrant!!
ouai, vais voir, ca doit etre du boulot a entretenir tout ca, surtout que la nana a du se faire coiffer pendant des heure avant d'obtenir ca.
 
Re : help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

j'adore la coupe que tu as choisie ...c'est superbe ...fonce
 
Re : help pour nouvelle tete pour femme enceinte!! lol lol

merkiii les filles, par contre ca donne quoi en lisse ???? ce genre de coupe??? je ne me vois pas faire des boucles tous les jours comme ca!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut