help pour une pose spéciale

  • Auteur de la discussion laeti66
  • Date de début
L

laeti66

Guest
voilà
ma tante n'a plus d'ongle sur le gros orteil du pied
elle ne se met plus en chaussure ouverte et ne supporte plus ses pieds
j'aimerais lui faire une pose en gel pour lui faire un ongle artificiel
est-ce qu'il y en a parmis vous qui pourrai me dire comment faire je ne suis pas une professionelle
merci
 
Re : help pour une pose spéciale

coucou alors je suis pas une pro non plus mais j avais poser ces questions la et j y suis arriver mais moi il restait un petit bout d ongles y a plus rien du tout sur l orteil????
 
Re : help pour une pose spéciale

non elle a subi une opération elle n'aura plus jamais d'ongle
 
Re : help pour une pose spéciale

aie la pauvre
alors je suis pas certaine que ca marche moi il restait un petit bout d ongles je l ai preparer normalement mis le primer de base sur le reste d ongle ensuite une couche bien epaisse de gel sur tout ongle et a meme la peau mais si ya plus rien je prefere pas dire de betise attend la reponse des plus pro
 
Re : help pour une pose spéciale

si vraiment il n'y a plus d'ongle, je ne vois pas comment ton gel peut adhérer sur la peau, cela ne tiendra pas.

Maintenant c'est mon avis, il y a peut etre des pros sur ce forum qui vont pouvoir te donner un avis d'expert et sur.
 
Re : help pour une pose spéciale

j'espère qu'il y a une solution j'aimerais tellement lui faire plaisir
merci pour vos réponses
 
Re : help pour une pose spéciale

c ce que je me suis dit aussi si tout est a meme la peaux ca va partir en plaque complete je pense:(
 
Re : help pour une pose spéciale

Elynails, a ouvert un post sur une cliente qui lui manquait un ongle de pied regarde c'est sureprenant et je ne sais pas si elle dit comment elle a fait mais en tout cas c'est possible!
 
Re : help pour une pose spéciale

moi j'ai vu ça sur le blog d'une des fille mais je ne sais plus la quelle
donc c'est faisable
il y avais une photo avant (gros orteil sans ongle) et une autre aprés (gros orteil avec ongle) mais je ne peux pas te dire comment elle a fais
si elle se reconnait j'espére qu'elle viendra t'expliqué
je vais chercher sur les blog si je la retroure
 
Re : help pour une pose spéciale

Je crois qu'il faut que tu fasse une base en resine et ensuite tu poses ta caps..Je l'ai fait pour une cliente, mais elle avait qd meme 1mm carré de plaque et ça a bien tenu.
Bon courage, de toute façon, il faut que tu essaies.
 
Re : help pour une pose spéciale

je sais faire que des poses au gel
en + je ne suis pas super experte je me débrouille
j'ai peur de lui mettre direct sur la peau le gel je ne veut pas que ça lui fasse mal pdt la catalysation
j'attend je ne suis pas à la minute j'espère qu'une fille pourra m'expliquer
merci en tout cas pour vos réponses
 
Re : help pour une pose spéciale

vite !!!! ya pas une pro qui pourrais avoir une solution , pour redonner vie a cette orteil!!
 
Re : help pour une pose spéciale

elynails à fait un modelage au gel, mais il faut savoir que la pose est ephèmére elle ne dure pas trés longtemps envoie lui un mp sinon angy la déjà fait sur un pouce je crois essaie de voir avec elle aussi si elle peux d'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut