help pr une coiffure pr un mariage ce samedi ! (de ma soeur)

  • Auteur de la discussion lachoupinette31
  • Date de début
L

lachoupinette31

Guest
en fait demain matin je vais chez le coiffeur et je voudrais testé le carré plongeant avec des mèches blondes.

j'ai les cheveux ni trop court ni trop long c'est-a-dire que c'est dégradé sur le dessus avec des mèches plus longues en dessous. ils sont châtains avec des "restes" de mèches blondes lol !
je vous mets une photos en dessous pr que vous puissiez me conseiller :

merci bcp

et dites moi quel type de coiffure (ou coupes et mèches) je pourrais faire pour le mariage de ma soeur

ps : ma robe est ds les tons fuschia (cf photo) et mes chaussures et mon sac sont roses
 

Pièces jointes

  • Picture 25.jpg
    Picture 25.jpg
    32.2 KB · Affichages: 157
  • Picture 26.jpg
    Picture 26.jpg
    45.2 KB · Affichages: 129
  • Picture 28.jpg
    Picture 28.jpg
    48.1 KB · Affichages: 139
  • Picture 29.jpg
    Picture 29.jpg
    52.2 KB · Affichages: 116
  • DSC02411.jpg
    DSC02411.jpg
    30.8 KB · Affichages: 151
Re : help pr une coiffure pr un mariage ce samedi ! (de ma soeur)

Je ne suis pas coiffeuse, mais je pense qu'un carré plongeant avec quelques mèches blondes t'irait super bien

ta robe est superbe !
 
Re : help pr une coiffure pr un mariage ce samedi ! (de ma soeur)

Je ne suis pas coiffeuse, mais je pense qu'un carré plongeant avec quelques mèches blondes t'irait super bien

ta robe est superbe !


idem !:hi:
 
Re : help pr une coiffure pr un mariage ce samedi ! (de ma soeur)

merki !!!


d'autres réponses??
 
Re : help pr une coiffure pr un mariage ce samedi ! (de ma soeur)

tu as les chevex bien tro court pour un carre plongeant a moin ke tu ne veuille kil tarive o oreille et la meche avec un carre plongeant c'est moyen
je penserais a un carre juste en dessou de tes oreilles rentrer et la nuque courte degrader voila
 
Re : help pr une coiffure pr un mariage ce samedi ! (de ma soeur)

merci !!
mais sinon sans faire un carré, cm je vois que tu es coiffeuse, tu aurais des photos de coiffure qui pourrait m'aller stp?
 
Re : help pr une coiffure pr un mariage ce samedi ! (de ma soeur)

je pense que tes cheveux devant sont trop courts pour un carré plongeant. Ca n'ira pas car pour faire l'effet degradé il aurait fallu de la longueur surtout devant. Ca risque d ne pas donner le résultat voulu
 
Re : help pr une coiffure pr un mariage ce samedi ! (de ma soeur)

merci isabel en tout cas j'aime bien la 2ème coupe.

en fait j'en recherche une qui soit facile a coiffer ss que je doive me prendre la tete lol

mais je pense vraiment que je vais les laisser cm sa et au pire le jour du mariage je couperais que la frange ...

je suis un peu perdue je sais pas trop quoi faire
 
Re : help pr une coiffure pr un mariage ce samedi ! (de ma soeur)

je pense que tu devrais juste rafraichir un peu la coupe et laisser pousser un peu ça mettrait ton ong visage plus en valeur
par contre les mèches blondes je suis pas convaincue tu as l'air d'avoir la peau claire je pense qu'elles feraient fades jaurais vu plutot plus dorées voir caramel un peu comme la premiere photo qu'à mit Isa ça rehausserait ton teint et te donnerait tout de suite bonne mine.
 
Re : help pr une coiffure pr un mariage ce samedi ! (de ma soeur)

oui moi oci je pense ke les meche de la premiere foto d'isa serait super pour la coupe tu peux mettre des extension clip le temp du mariage pour avoir la coupe ke tu veux sinon la 2 ieme foto jaime bien oci voila
 
Re : help pr une coiffure pr un mariage ce samedi ! (de ma soeur)

Je ne suis pas coiffeuse, mais je pense qu'un carré plongeant avec quelques mèches blondes t'irait super bien

ta robe est superbe !

Ses cheveux sont beaucoup trop court à l'avant pour faire un carré plongeant!


Moi jte conseillerais d'aller chez le coiffeur pour te faire lisser correctement et pq pas faire qqes meches plus clair pour donner un peu d'éclat... Et par la suite, te les laisser pousser...

Bises
 
Haut