Help problème capsules !!

Beauty -Nail-Morgane

Membre récent
Bonjour alors voila j'ai voulu essayer la pose de capsules transparente pour faire une french au pinceau.
Alors j'ai effectué ma pose hier avec des capsules à grandes encoche, hier tout allait bien et ce matin je constate de petites traces juste avant ma french !!
Je soupçonne un problème de colle comme responsable, pouvez-vous m'éclairé !
Merci beaucoup.
(ps: je n'ai pas réussi a obtenir mieux pour la photo, on ne voit vraiment pas grand chose.)
 

Pièces jointes

  • IMG_3115.JPG
    IMG_3115.JPG
    301.2 KB · Affichages: 201
bonjour
j avais exactement le meme probleme que toi avant
je nai jamais vraiement trouve de quoi cela venait lol
pour moi ca venait sdoit de l excedent de colle ou de l ongle qui avait etait trop ponce lors du rempli ca ne me le faisait que sur les petits doigts
depuis je nai plus
jte dis donc ce que jfai
je nettoi bien l excédent de colle lorsque je pose ma capsules
je degraisse
plus de soucis
 
je pensse comme emma tu a peut etre pas assez essuyer l'excedent de colle
 
les capsules ne sont elles pas un peu trop large par rapport a tes doigts ? o_O
ca fait bizarre je trouve. ca fait patte de canard alors que ce sont des capsules.....
 
oui car une fois j avais rien lors de la pose et le lendemain matin j avais une trace blanche jai fai un depose jai laisse mon ongle comme ca respire et au bout d une heure j avais plus rien
alors soit excédent de colle soit ongles sensibles lors du limage pour le rempli
depuis que je bosse au chablons ca va mieu lol
 
si tu pratique le chablon alors continu car c'est une super techn et c'est plus jpolis pour moi en tous cas
 
oui jsui d accord a la base jai appris avec capsules et ca me soulait car tenu pas super et depuis j men passe plus
 
Haut