help, problème de colle à la pose lacewig

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
ma fille a acheté un front lace wig, le problème c'est la colle, c'est une vraie crasse, c'est pratiquement impossible de la coller avec le pinceau sans mettre de la colle sur les cheveux, et là c'est galère, cette colle devient blanche et ne part pas, et si on essaie de l'enlever avec l'huile qui est vendue pour enlever la lace, du coup la lace se décolle aux endroits où on a voulu enlever les traces de colle, c'est vraiment un truc de fou ! Est-ce que quelqu'un aurait une technique pour éviter ces désagréments ou alors est-ce qu'il existe une colle qui ne fait pas toutes ces traces sur les cheveux et la peau? Je cherche aussi une coiffeuse sur Bruxelles qui pourrait couper la lace pour faire une coiffure un peu dégradée sur l'avant car là elle est très longue.Merci
 
Re : help, problème de colle à la pose lacewig

si la colle vous ennuie, le mieux serait d'essayer les bandes adhésives "SUPERTAPE", qui ont une tenue de 4 à 6 semaines.
si tu veux d'otre avis le mieux serait de poster sur le sujet principal.
bonne chance dans tes recherhces.
 
Re : help, problème de colle à la pose lacewig

si la colle vous ennuie, le mieux serait d'essayer les bandes adhésives "SUPERTAPE", qui ont une tenue de 4 à 6 semaines.
si tu veux d'otre avis le mieux serait de poster sur le sujet principal.
bonne chance dans tes recherhces.

Bonjour,

J'ai déjà essayé les adhésives "supertape" mais ça tient pas très bien chez moi, connaissez-vous d'autres adhésifs que supertabe?

Merci c'est super urgent!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut