help!! problème de décollements...

aurelianail's

Nouveau Membre
:help::help::help:bonjour à toutes je souhaite vous montrer les décollements que j'ai sur mon ongle que je me suis faite il y a une semaine! je n'ai jamais eu ca avant!pourtant j'ai pas changé de produits!!
la photo est pas très nette mais je c pas faire mieux!
 

Pièces jointes

  • Photo 036.jpg
    Photo 036.jpg
    48.7 KB · Affichages: 91
Re : help!! problème de décollements...

on voit rien!!!!!!! ;)
 
Re : help!! problème de décollements...

en fait j'ai des décollements sur deux doigt sur le dessus près des cuticules, que je suis certaine de ne pas avoir touché!! est-ce dût à une mauvais prépa de l'ongle? pourtant c'était une retouche ...
 
Re : help!! problème de décollements...

j'ai une petite question.. lorsque l'on fait une pose, bon on met toutes les couches de gel, mais il faut vraiment les mettres à un milimètre des cuticules, mais exactement au meme endroit pour toutes les couches?? ou alors mettre la base plus proche des cuticules et la construction pas aussi proche? et idem pour finition?je c pas si je me fais bien comprendre
 
Re : help!! problème de décollements...

j'ai une petite question.. lorsque l'on fait une pose, bon on met toutes les couches de gel, mais il faut vraiment les mettres à un milimètre des cuticules, mais exactement au meme endroit pour toutes les couches?? ou alors mettre la base plus proche des cuticules et la construction pas aussi proche? et idem pour finition?je c pas si je me fais bien comprendre
tu as raison... normalement, il faut "envellopper la constrction"... donc mettre le base a 1mm, la constru a 1.5mm et la finition a 1mm

pour ton souci, ca doit venir d'un souci de prepa......

je t'avoue que j'ai moi aussi des ptits decollement a ce niveau, je fait pourtant tout ce qu'il faut... je suis donc assez mal placee pour te donner des conseils ;)
 
Re : help!! problème de décollements...

tu as raison... normalement, il faut "envellopper la constrction"... donc mettre le base a 1mm, la constru a 1.5mm et la finition a 1mm

pour ton souci, ca doit venir d'un souci de prepa......

je t'avoue que j'ai moi aussi des ptits decollement a ce niveau, je fait pourtant tout ce qu'il faut... je suis donc assez mal placee pour te donner des conseils ;)

c'est gentil, tu m'a éclairée au moin sur une chose!!!! je met donc la construction un peu plus éloigné des cuticules que la base et la finition!! je me demande si le problème vient peut être pas de là... mais c'est bizarre parce que c'est vraiment sur mes deux index et un léger léger sur mon pouce!! pfff ca m'énerve!!!! là j'ai envie de prendre ma ponceuse et de recommencer!!! j'aime que ca soit parfait et là ca l'est pas!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut