Help problème french airbrush

sandie0305

L'Art en Mains by Sandie
Bonjour les filles,


J'aurai besoin de vos conseils car j'ai un "gros" souci avec ma french.
J'utilise la technique de l'airbrush car je trouve cette technique beaucoup plus "nette".

Pour mes produits, j'utilise les produits IBD et ma peinture c'est la marque "Aéroflash".

Le souci est que certaines french sautent complètement et d'autres pas du tout.
Je fais bien attention à ma sortie de peinture sans "splash" et qu'elle soit bien "sèche" mais rien n'y fait.... :(
Je ne comprends pas et surtout ça commence vraiment à me chauffer....

Avez vous vous déjà rencontrés ce problème??

Merci!!!! :)
 
Je suis pas pro, mais sa pourrai pas venir d'un soucie de néon de ta lampe, car moi j'utilise aussi l'airbrush et la marque ibd et j'ai u un soucie comme sa un jour, que a la fin de ma pose tout avait l'air d'avoir catalyser mais quand j'ai nettoyer les ongles tout été partie et a la fin j'ai vu que ma lampe avait un souci car le néon rester allumer et d'un seul coup ce couper. Donc voilà après attend les avis des pro
 
Ah super une professionnelle IBD!
Alors voici le protocole que j'ai appris lors de ma formation:

- polissage de l'ongle (avec ponceuse)
- dépoussiérage
- application du gel xtreme blush
- catalyser 2 minutes
- dégraissage
- polissage mise en forme
- application de la french à l'airbrush
- application intense seal
- catalyser 2 minutes

Voici!
 
Ah super une professionnelle IBD!
Alors voici le protocole que j'ai appris lors de ma formation:

- polissage de l'ongle (avec ponceuse)
- dépoussiérage
- application du gel xtreme blush
- catalyser 2 minutes
- dégraissage
- polissage mise en forme
- application de la french à l'airbrush
- application intense seal
- catalyser 2 minutes

Voici!
 
Ah super une professionnelle IBD!
Alors voici le protocole que j'ai appris lors de ma formation:

- polissage de l'ongle (avec ponceuse)
- dépoussiérage
- application du gel xtreme blush
- catalyser 2 minutes
- dégraissage
- polissage mise en forme
- application de la french à l'airbrush
- application intense seal
- catalyser 2 minutes

Voici!

avant la finition, remets une couche fine de gel, type clear gel IBD, en bordant bien. le soucis ne vient pas des gels mais de la peinture, on a toute eu ce soucis de french qui saute avec l'airbrush, avec une couche de gel monophase, bizarrement cela tient.
 
D'accord donc il faut que je rachète le clear gel alors.
Pourquoi dans ce cas la french tient sur certaines filles et pas d'autres sachant que je fais la même chose?
 
oui soit tu poses en fine couche mono sinon tu pose base + construction, chez IBD c'est le clear gel qui fait base, construction et finition.
 
J'étais étonnée d'ailleurs car ma formatrice nous a jamais parlé du clear gel ni en base ni en finition....
 
J'étais étonnée d'ailleurs car ma formatrice nous a jamais parlé du clear gel ni en base ni en finition....

dans le protocole officiel, après le bonder il faut mettre une couche fine de clear gel, il s'utilise également pour un gainage sur ongle court ou sur une pose de couleur intégrale sur ongle court.
 
Petite question, est ce qu'il faut que je mette le gel clear et ensuite le intense seal?

tu peux mettre une couche fine de clear gel puis l'intense seal, sinon tu peux mettre une première couche fine pour sceller ta french en bordant bien et une deuxième pour la finition que tu dégraisseras.
 
Une couche de gel de base si tu as pas de mono le tout c'est de comprendre qu'après la peinture tu repars a zéro comme un remplissage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut