Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer au US

lody

Éméritée
Je viens de passer une commande sur ebay, je dois payer par chèque personnel j'ai bien l'adresse par contre je me pose la question au niveau de l'affranchissement et si je fais la conversion dollars/euros
Aidez moi SVP
 
Re : Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer

Je viens de passer une commande sur ebay, je dois payer par chèque personnel j'ai bien l'adresse par contre je me pose la question au niveau de l'affranchissement et si je fais la conversion dollars/euros
Aidez moi SVP

Tu ne peux pas lui demander de payer par paypal c'est tellement plus facile
 
Re : Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer

et non j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver ebay devait m'envoyer un mail avec le code mais rien, tu connais les démarches ?
 
Re : Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer

personne pour me répondre
 
Re : Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer

desolée, je n'en ai aucune idée, appele ta banque, je crois que c'est le mieux ...
 
Re : Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer

Je viens de passer une commande sur ebay, je dois payer par chèque personnel j'ai bien l'adresse par contre je me pose la question au niveau de l'affranchissement et si je fais la conversion dollars/euros
Aidez moi SVP
je ne sais pas mais la réponse m'intéresse : doit on envoyer un chèque en euros ou émettre en dollars (comment?) ?

:ok:
 
Re : Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer

>Tu as un chéquier en euros donc tu dois payer en euros ... ce sera à sa banque de faire le change !
Pour ton mot de passe adresse toi à paypal et non pas à ebay : www.paypal.fr !
Jespère t'avoir aidée
 
Re : Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer

>Tu as un chéquier en euros donc tu dois payer en euros ... ce sera à sa banque de faire le change !
Pour ton mot de passe adresse toi à paypal et non pas à ebay : www.paypal.fr !
Jespère t'avoir aidée

Les chèques internationaux ça ne se fait quasiment plus, c'est assez galère et il y a un temps de traitement et des frais qui les rendent vraiment sans intérêt par rapport aux virements.

Tu ne peux pas faire un virement ? Si tu as tous les éléments du compte du vendeur (codes BIC, IBAN, nom et adresse de la banque) passe à ta banques, ça prend 2 minutes. Et si c'est un virement aux US il sera fait dans la journée ou le jour ouvré suivant.

Sinon tu peux ouvrir un autre compte Paypal, il suffit d'entrer une autre adresse email.
vous dites tous les 2, 2 choses différentes, emy tu dis qu'il faut payer avec un chèque en euro (le vendeur paye le change dans ce cas) et franck un chèque international (on paye nous même les frais). vous avez tous les 2 payé un vendeur de cette façon ?
 
Re : Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer

Ce que je veux dire c'est que sur ton chequier français tu dois payer en EUROS ... tu n'as pas le choix ! Après comm le dit frank tu peux payer avec un chèque internationnal ! Donc on dit deux choses différentes mais on ne se contre-dit pas !
Mais le plus simple c'est paypal !
 
Re : Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer

J'ai crée un nouveau compte Paypal, j'essai de régler la commande mais on me dit "veuillez régler votre règlement pas chèque personnel" un truc du genre comment faire pour changer de moyen de paiement, je pense que je peux le faire directement sur paypal mais il me faut l'adresse mail du vendeur et elle n'y ait pas, il ne répond pas pas a mes mail, je peux me rétracter ou non ?
 
Re : Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer

J'ai crée un nouveau compte Paypal, j'essai de régler la commande mais on me dit "veuillez régler votre règlement pas chèque personnel" un truc du genre comment faire pour changer de moyen de paiement, je pense que je peux le faire directement sur paypal mais il me faut l'adresse mail du vendeur et elle n'y ait pas, il ne répond pas pas a mes mail, je peux me rétracter ou non ?


Pour ça il vaut mieux d'adresser à ebay directement (envoie leur un mail)
 
Re : Help!!! Problème sur ebay pour le règlement d'une commande en dollars a envoyer

merci franck et émilie pour vos réponses, moi c'était pour un vendeur que je n'arrivais pas à payer par paypal (ça renvoit sur une espèce de page perso qui me dit qu'un paiement est en cours...) mais c'est réglé maintenant (après 1 mois de démarches...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut