HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

fripouille67

Membre récent
Bonjour à toute !

j'aimerais changer de coupe mais j'ai un soucis...petite présentation quand même... j'ai les cheveux couleur chocolat légèrement effilés, longueur pratiquement mi-dos ... pas de frange et visage ovale...lunettes mais assez discrète pas de monture mais seulement les verres et yeux verts .....
mais suite à un perte de cheveux sur le dessus à certains endroits etc j'en passes les détails je ne peux pas me faire les coupes que j'aimerai ou ni même me les lâcher....je me met des petites pinces pour les coiffer en arrière pour que ça ne se voit pas!:sad2:
j'aimerai bien aller chez le coiffeur mais j'ai trop honte, le dernier ou je suis aller il a fait une de ses têtes !!!!! je lui ai demander de l'aide et il m'a juste recouper ls cheveux en dégradé et m'a dit d'attendre au lieu de me faire un truc... :bebeouin:
la ils sont entrain de repousser, il doivent faire dans les 10 cm... je ne sais plus quoi faire :sad2:
je vous mets des photos de 3 coupes longues que j'ai trouvé sur des forums vraiment très joli (je me suis permise de les mettre dans le post)

ou sinon dernière solution...opter pour une coupe plus courte style ébouriffée en attendant la complète repousse ?? voir photos
donnez moi votre avis ou si une coiffeuse qui fait du domicile pourrai venir je n'ose plus allez chez le coiffeur en plus le regard des gens dans la salle !!!:cry:
aidez moi :frown:
 

Pièces jointes

  • 14xs7.jpg
    14xs7.jpg
    25.3 KB · Affichages: 239
  • 6619qg.jpg
    6619qg.jpg
    54.9 KB · Affichages: 150
  • 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy5.jpg
    52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy5.jpg
    38.9 KB · Affichages: 325
  • 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu2.jpg
    52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu2.jpg
    23.1 KB · Affichages: 149
  • 24146044_l.jpg
    24146044_l.jpg
    59.5 KB · Affichages: 164
  • Cnv0058.jpg
    Cnv0058.jpg
    19.4 KB · Affichages: 183
  • sarah6664.jpg
    sarah6664.jpg
    27.5 KB · Affichages: 159
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

hello,
je ne suis pas coifeuse mais je te donne mon avis,
si tu as des problème de chute de cheveux , moi perso je pense qu'il faudrait les couper en coupe courte comme tu as mis les photos,
les laisser repousser....
@+++
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

merci muriel67, c'st ce que je pensais faire
la ils sont entrain de repousser je ne les perds plus mais sont trop chiants a coiffer (ceux qui ont repousser) ils sont fin et on dirai un peu crepu et j'arrive pas a faire les brushing

si qqn peu m'aider
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

utilise des poduits qui accelere la pousse de cheveux comme la levure de biere !
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

tu en trouve en grande surface dans le rayon dietetique, ca marche pas mal d apres les autres filles du fofo moi perso j ai pas essayer mais elles en parlent beaucoup, bise
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

il y a aussi oenobiol en pharmacie
ca marche pas mal aussi !!!!
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

oui j'ai entendu que ca marche mais ca ne fais pas plus de pilosité un peu partout lol ??
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

oui j'ai entendu que ca marche mais ca ne fais pas plus de pilosité un peu partout lol ??
:comando::comando:c est une bonne question !!! je sais qu il existe en grande surface des trucs pour les cheveux et les ongles j ai jeter un coup d oeil au rayon y a pas longtemps mais la tu me pose une colle ... j espére que non :comando:ben vu que c est vendu en grande surface je pense pas que ce soit bien nocif !!
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

bonjour j'ai eu ton mp je confirme la levure de biere c'est genial pour tout ongle ,peau ,cheveux et c'est pas nocif pour la sante c'est 100%naturel
pour la coupe j'opterer pour du cour vu que tu as les 10 cm de repousse tu pe jouer la dessus voici mon conseil
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

bonjour j'ai eu ton mp je confirme la levure de biere c'est genial pour tout ongle ,peau ,cheveus et c'est pas nocif pour la sante c'est 100%naturel
pour la



pense tu que tu peux m'aider pour me refaire une coupe ?
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

bonjour, je suis coiffeuse tu n'as pas a avoir honte d'aller chez le coiffeur,mais c'est quoi cette chute de chx?tu as consulté un dermato?
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

un mque de fer et je pense aussi trop attaché
ben si j'ai honte quand je vois le dernier coiffeur comme l ma regardé j'ose plus y mettre les pieds et je ne peux plus avoir de joli coupe a la mode
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

est ce que tu fais un traitement pour le manque de fer?
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

c'etait des complements en fer? si c'est ça il faut le faire durant 3 mois minimum! et refaire une prise de sang pour verifier que tout est ok!
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

Mais il ne faut surtout pas avoir honte !
Déjà si se serai un bon coiffeur il ne ferait pas cette tête.
bis0us bonne continuation j'espère que sa va aller!
Et que tu va retrouver tes beau cheveux
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

c'etait des complements en fer? si c'est ça il faut le faire durant 3 mois minimum! et refaire une prise de sang pour verifier que tout est ok!

oui tout est bon maintenant ils repoussent, je suis vraiment démotivée
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

j'opterais aussi pour une coupe courte ou alors un dégradé très dégradé justement afin "d'utiliser" inteligemment tes mèches courtes.

10 cm c'est déja pas mal pour garder une coupe longue, j'ai moi-même un dégradé avec les cheveux au milieu du dos et j'i d
 
Re : HELP !!!!! probleme changement de coupe suite a repousse

j'opterais aussi pour une coupe courte ou alors un dégradé très dégradé justement afin "d'utiliser" inteligemment tes mèches courtes.

10 cm c'est déja pas mal pour garder une coupe longue, j'ai moi-même un dégradé avec les cheveux au milieu du dos et j'ai des méches très courtes sur le haut !!

donc choisis court ou long selon tes gouts et va voir un autre coiffeur !

et si tu as envie, montre nous le résultat,
courage,
:brunette:
 
Haut