help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

muse-relook

Confirmée
Bonsoir,

après l'utilisation longue d'autres gels UV, nous venons de passer NSI, probleme : quelque soit le soin apporté à la préparation de l'ongle (et suivi protocole NSI), il y a en moins d'une semaine des décollement en bordures à quasi tous les doigts...
En outre, nous avons un problème de solidité, quelque soit l'épaisseur du bombé, le gel semble friable...

je récapitule me procédure pour etre corrigée le cas échéant...

- desinfection des main
- depolissage soigneux de l'ongle naturel (grain moyen)
- deshydratant (et on ne touche plus pour le gras...)
- pose capsule sans demarcation (cesar secret) coupe et limage
- bloc
- epoustage
- primer sans acide
- french ici si désirée + UV + cleaner
- gel builder blush (monophase)
- main envers (doigt à doigt)
- UV
- cleaner
- glaze n go
- UV
- huile cuticule

et rien n'y fait...

merci pour votre aide ! :help:
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

Bonsoir,

après l'utilisation longue d'autres gels UV, nous venons de passer NSI, probleme : quelque soit le soin apporté à la préparation de l'ongle (et suivi protocole NSI), il y a en moins d'une semaine des décollement en bordures à quasi tous les doigts...
En outre, nous avons un problème de solidité, quelque soit l'épaisseur du bombé, le gel semble friable...

je récapitule me procédure pour etre corrigée le cas échéant...

- desinfection des main
- depolissage soigneux de l'ongle naturel (grain moyen)
- deshydratant (et on ne touche plus pour le gras...)
- pose capsule sans demarcation (cesar secret) coupe et limage
- bloc
- epoustage
- primer sans acide
- french ici si désirée + UV + cleaner
- gel builder blush (monophase)
- main envers (doigt à doigt)
- UV
- cleaner
- glaze n go
- UV
- huile cuticule

et rien n'y fait...

merci pour votre aide ! :help:

il faut pas une fine couche de gel monophase avant ta french ???
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

tu as fait une formation?qui est-ce qui t'a dit de dégraisser après chaque couche de gel? je te demande ça parce que normalement il ne faut pas sauf cas particuliers (certaines formations avec des gels particuliers le font)mais en général tu fais ta french tu catalyses tu mets ta construction directement tu recatalyses tu peux remettre éventuellement une 2ème couche directement derrière,tu catalyses et seulement la tu passes le cleaner,ensuite tu depollis,tu mets ta finition un coup de cleaner et c'est ok:rolleyes:
enfin si on t'a appris a passer le cleaner à chaque fois,oublie tout ce que je viens de te dire...:ok::ok::ok:
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

si c'est ton gel qui se décolle près des cuticules c'est que tu l'as mis trop près,il ne faut pas qu'il touche la peau:)
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

Coucou,
tu ne passes qu'une seule couche de monophase ?:eek:
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

BONJOUR JE TRAVAIL AUSSSI AVEC NSI ET IL NE FAUT PAS PASSER DE CLEANER A CHAQUE FOIS C EST POUR CA QUE CA SE DECOLLE.en plus nsi se sont de tres bon produits. bisous.
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

BONJOUR JE TRAVAIL AUSSSI AVEC NSI ET IL NE FAUT PAS PASSER DE CLEANER A CHAQUE FOIS C EST POUR CA QUE CA SE DECOLLE.en plus nsi se sont de tres bon produits. bisous.

Coucou,

on peut passer du cleaner après une couche de construction MAIS à conditions de passer un léger coup de lime et de bloc pour le rendre poreux, car le gel n'accroche qu'avec une couche collante ou une couche poreuse.
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

merci pour vos réponses !!!
alors oui, formation, et oui, ce sont les conseils donnés :hammer: pas cool donc ???

pour la couche collante, ok, je vais tester sans l'enlever, ce sont les conseils donnés sur nsi, ça me paraissait strange aussi.... pour le gel, oui, c'est un mono, donc on m'a expliqué (et fait appliquer) une couches fine puis de suite sans catalyse la seconde et le bombé... et la seulement UV, donc, voilà, du coup je sais plus.

par contre, pour les cuticules, ça se décolle bien que je reste à 1 bon milimètre des cuticules (comme avec mes ancien gel)

s'il y a d'autres conseils je prends !

merci !!:32-ironic:
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

Bonjour J Ai Aussi Le Gel Nsi Et Pas De Decollemnt (moi Je Penseque Ce Sont De Tres Bon Produits ) Je Ne Degraisse Pas A Chaque Fois Non Plus. Mais Par Contre Mets Toujours Le Gel Bulder Blush En Fine Couche De Base Juste Apres Ton Primer En L Ecrasant Bien Sur L Ongle Afin De Cree Une Bonne Adhesion Et Comme Cela Pas De Probleme !!!!
Surtout Tres Imortant De S Arreter avant De Toucher La Peau Si Tu Touches C Est Mort Tu Peux Refaire Car Tu Auras Des Decollements A Coup Sur......aller......bon Courage ..il N Y A Pas De Raison Que Ca Ne Tienne Pas Si Tu Fait Tout Ce Qu Il Faut..!!!!!!reessaye..ca Va Marcher.
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

Bonjour à toutes,

Où vous procurez-vous les produits NSI ?

Existe-t-il un site internet sur lequel on peut acheter leurs produits ?

Merci.
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

Non Pas Sur Internet Tout Simplement Chez Le Fournisseur Nsi De Ma Region. Et En Plus Lorque Tu Veux Un Conseil Ils Sont Tres Sympas ,voila..je Ne Sait Pas Si On Les Trouves Sur Le Net ...
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

Coucou,

on peut passer du cleaner après une couche de construction MAIS à conditions de passer un léger coup de lime et de bloc pour le rendre poreux, car le gel n'accroche qu'avec une couche collante ou une couche poreuse.

c faire du travail pour rien
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

alors moi je travaille aussi avec nsi et j'ai des decollements a 100 % a coup sur sur capsules mais quasiment pas sur ongles naturel! par contre en formation on m'a bien appri a ne pas degraissser entre les couches de gel! (formation nsi)
uniquement apres le bombé pour affiner ! moi je fais
preparation de l'ongle
primer avec ou sans acide
french catalyse)
baic step clear (catalyse)
buikder blush ( catalyse)
cleanse
je forme l'ongle
depoussiere (cleanse)
finich clear!
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

Bonjour à toutes,

Où vous procurez-vous les produits NSI ?

Existe-t-il un site internet sur lequel on peut acheter leurs produits ?

Merci.

Pour acheter les produits NSI, tu peux aller sur ce site afin de voir le distributeur le plus proche de chez toi. DISTRIBUTEUR

Sinon tu as lili39 sur le forum qui est distributeur pour la région Est il me semble et elle est top. Donc si tu as des questions, elle saura te répondre !
 
Re : help : Probleme de decollement et solidité gel NSI

lalie, est ce que tes capsules sont des elations ou pas?? et est ce que tu les rayent avant de poser le gel?
je viens apres la bataille mais j'aime pas laisser les personnes avec des problemes.

pour la personne qui a ouvert le poste (je suis dsl mais je me souviens plus du pseudo!) est ce que les soucis de decollements sont terminé, car dans les explications, c pas tout a fait "mon" protocole nsi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut