HELP!! probleme french qui devient rose!!!

manue59

Experte
cc les filles!!

j'ai besoin d'aide,
voila j'ai un petite probleme avec une cliente au bout de quelque jour ca french devient rose!!
c la seule cliente a ki ca arrive!! et je ne c pas du tout de quoi ca provient, aidez moi!!
j'utilise les gel de chez naildesign qui vont tres bien et je n'ai jamais eu ce probleme..
:atog:
j'atten vos reponses les filles
merci
bisouu
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

moi c'est arrivé une seule fois, et cela venait des draps de lit qui étaient rouge et qui "déteignaient" sur le gel.. donc french rose
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

moi c'est arrivé une seule fois, et cela venait des draps de lit qui étaient rouge et qui "déteignaient" sur le gel.. donc french rose
ha oui exact c'est une de mes amies et elle vient de me dire que ses drap sont rouge!!!
merci beaucou saabgirl ont avaient pas fait le rapprochement et je me demander si ca provenez de mes gel ou d'une reaction alergique..
maintenant ont sait que ca vient ca!!
merci
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

ca vient des draps du lit ! ca a fait ca a une de mes client du jour au lendemain !
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

ha oui exact c'est une de mes amies et elle vient de me dire que ses drap sont rouge!!!
merci beaucou saabgirl ont avaient pas fait le rapprochement et je me demander si ca provenez de mes gel ou d'une reaction alergique..
maintenant ont sait que ca vient ca!!
merci


et j'ai aussi une de mes amies qui se colore les cheveux en rouge et elle se gratte souvent la tete avec ses ongles, et j'ai remarqué que la french devenait un peu rosé également
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

moi à force de mettre du fond de teint et sans me laver les mains juste aprés, ca jaunissé !! lol
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

de toute façon, il y a tjs une raison... car le gel ne vire pas comme ça.. mais bon il faut chercher, encore et encore...et souvent les clientes n'osent pas avouer ou n'y pensent pas; qu'elles font des trucs bizarre avec leurs ongles..lol
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

juste une petite question comment se fait il que la coloration cheveux ou teinture textile puisse modifier la french puique celle ci est sous la construction 9 fois sur 10??? est ce que ça traverse la couche de construction??
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

de toute façon, il y a tjs une raison... car le gel ne vire pas comme ça.. mais bon il faut chercher, encore et encore...et souvent les clientes n'osent pas avouer ou n'y pensent pas; qu'elles font des trucs bizarre avec leurs ongles..lol



Voila et pis c'est tout :+1:

pour le moment :plage:
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

juste une petite question comment se fait il que la coloration cheveux ou teinture textile puisse modifier la french puique celle ci est sous la construction 9 fois sur 10??? est ce que ça traverse la couche de construction??


non cela ne colore pas direcetment la french, en fait ca colore ton gel de fintion, mais cela ressort sur la french, car elle est blanche alors que ton gel de finiton, il est transparent.. je ne sais pas si je suis claire, car ce soir j'ai du mal.. j'ai du attraper la grippe A..mdr
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

bsr je viens de visiter votre galerie et je l trouve super simpa petite question comment faites vous vos libelules ? merci davanc
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

non cela ne colore pas direcetment la french, en fait ca colore ton gel de fintion, mais cela ressort sur la french, car elle est blanche alors que ton gel de finiton, il est transparent.. je ne sais pas si je suis claire, car ce soir j'ai du mal.. j'ai du attraper la grippe A..mdr


ah ok alors ça va je me demandais comment ça pouvait arriver!!!dons si ça arrive un coup de lime sur la finition et on recommence la finition; merci
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

moi c'est arrivé sur une cliente elle a bien frotté ces mains avec du" purrel "et c'est parti direct
 
Re : HELP!! probleme french qui devient rose!!!

les filles ne lisez pas le journal avec du gel sur les ongles!!! lol
j'ai déménagé il y a 2 mois et quand j'ai fait mes cartons que je protegai ma vaisselle avec du journal j'ai remarqué que petit 1 j'avais les mains noir et sutout petit 2 que le bout de mes ongles donc le french etait entre le vert et le gris....vraiment caca!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut