Help ! Produits pour le visage pour peaux mixtes à grasses ?

Elo-67

Nouveau Membre
Bonjour
g20.gif


Ayant essayé la marque Avène, La roche posay, Clarins, Yves rocher... qui je trouve ne m'ont pas trop satisfaite pour ma peau mixte à grasse..
J'aimerais savoir si vous connaissez une marque de produit (pas trop cher non plus) qui pourrait subvenir à mes besoins, car j'ai vraiment le visage qui brille en fin de matinée (déjà) et j'ai aussi quelques imperfections..
g21.gif

Sachant que j'utilise tous les matins et soirs un nettoyant, un fluide hydratant-matifiant (tous les matins), puis je me démaquille tous les soirs et je fais également un gommage et un masque 1 à 2 fois par semaine..
Alors voilà j'aimerais savoir quelle marque me conseillez-vous et vos avis aussi !

Merci d'avance
g20.gif
 
Bon je suis partie dans la pub depuis tout à l'heure. Je te conseille kiko (non je n'ai pas d'actions chez eux mdrrr).
J'en suis super contente. En plus ils ont sorti une éponge japonaise konjac qui est juste topissime !!!

Va faire un tour sur le site ça rend accro.
Sinon je suis une Lush addict aussi ! Leurs produits sont top !
Je privilégie les produits non comedogenes et non testés sur les animaux. Franchement je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !
 
J'ai la peau mixte comme toi et je suis fan de la marque Peggy Sage. J'utilise :
- la crème fluide non grasse ( matin et soir )
- le gel nettoyant doux (matin et soir)
- le masque purifiant à l'argile verte ( une à deux fois par semaine )
- le gommage éclat du visage ( une fois par semaine )

Pour le corps, j'utilise la crème hydratante à la pêche ou à la vanille ( ça dépend de mes envies au moment de l'achat) et je gomme une fois par semaine avec du savon noir ( acheté chez Nature et Découvertes ) et un gant kessa. Une fois tous les deux mois, je passe toute une après-midi au hammam avec les copines.
 
mayalabulle a dit:
Petite question les filles? Payot il y a la pâte grise Ça fonctionne ce truc?

Oui j'en ai et c'est super par contre pour les boutons sous peau puis quand ils sont deja percés c'est la creme 5 qu'il faut
 
Hello.
Moi en ce moment c'est le basic 3 temps de clinique. J'aime beaucoup.
J'avais testé aussi le nettoyant mousse de coton de clarins que j'adorais, et le fluide matifiant de clarins aussi très frais, très agréable.
J'aime beaucoup aussi guinot, la gamme pur équilibre donc pour peau grasse qui est très bien.

En masque en ce moment j'utilise le masque gommant uriage et gommage celui au noyau d'abricot d'yves rocher.
 
soraia a dit:
Oui j'en ai et c'est super par contre pour les boutons sous peau puis quand ils sont deja percés c'est la creme 5 qu'il faut

Merci pcq ca fait des annees que jen entends parler jamais ose me lance mais maintenant vu que cest 2/3 boutons juste a l'approche de la mauvaise periode jaimerai voir ce que ca donne
 
mayalabulle a dit:
Merci pcq ca fait des annees que jen entends parler jamais ose me lance mais maintenant vu que cest 2/3 boutons juste a l'approche de la mauvaise periode jaimerai voir ce que ca donne

En tout cas sur moi ça marche
Mais si tu achetes la pate grise je te conseille d'acheter aussi la creme n5 qui c'est le complement
 
Hello !

Alors la pâte grise ne fait pas grand chose sur moi :(
Avant j'avais une peau Nikel après 2grossesses j'ai l'impression d'être venue une ado j'ai eu des plaques d'acné a côté du menton et sur la joue

J'ai testé vichy , avene ...

L'effaclar duo de la roche posay est vraiment pas mal mais je vais peut tester la Crème 5 vu ce que tu en dis :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut