help professionails ,,,,,????

lily75

Nouveau Membre
A l'aide les filles je voudrais utiliser les gels professionails mais comment faire ?????? par le net je peux pas commander je n'ai pas de numero de siret ????????????????

MERCIIIIIIIIIIIII pour vos reponses
 
Re : help professionails ,,,,,????

Je sais qu'en Belgique ils vendent aussi aux non pro, mais je vois que tu en es loin ! lol
Je vois pas quoi te proposer à part de trouver quelqu'un qui commande pour toi.
 
Re : help professionails ,,,,,????

Moi, j'ai été formée chez eux donc je peux acheter sans soucis. J'y suis allée, le mois dernier et suis allée à Estetika, donc j'ai un bon stock et je n'y retournerai certainement pas avant les vancances. Ca t'avances pas hein? Lol
Mais t'as essayé d'envoyer un mail via leur site? En demandant comment commander si tu n'es pas pro...
 
Re : help professionails ,,,,,????

Il y a un centre de formation avec vente professionnails pres de chez moi. J'y suis allee il y a environ un ou deux mois. Et ben ils n'ont pas voulu me vendre de gel car ils ne vendent pas aux particuliers!
 
Re : help professionails ,,,,,????

salut , je te laisse leur numero direct commande, si tu as les referances de tes produits ya pas de problemes 0493800900 ;VOILOU
 
Re : help professionails ,,,,,????

ils ne vendent pas au particuliers... Donner un numéro de téléphone d'une boutique ne fera pas trop avancer les choses je pense..

Il faudrait que quelqu'un commande pour toi...
 
Re : help professionails ,,,,,????

Ha ben si c'est un SENTRE de commande on est sauvés alors..............
 
Re : help professionails ,,,,,????

Ha ben si c'est un SENTRE de commande on est sauvés alors..............

PAS DU TOUT !!
Par téléphone ils te demanderont ton numéro SIRET et si tu rends dans un de leur centre ils te demanderont une copie de ton récépissé de numéro SIRET...
Eux au moins suivent ça de près...!
 
Re : help professionails ,,,,,????

Je pense que ce qu'elle a voulu dire, c'est que ca n'avancera pas lili, vu qu'elle a pas de numéro siret.
 
Re : help professionails ,,,,,????

En Belgique ils vendent aux particuliers. Moi c'est chez eux que je vais chercher mes produits et pourtant je suis pas (encore) pro et j'ai pas non plus de numéro de TVA.
C'est con de pas vouloir vendre aux particuliers, ils feraient bcp plus de bénéf!
 
Re : help professionails ,,,,,????

moi ma question est : est ce qu'il ont un catalogue car moi je suis un peu pénible mais j'aime bien tourner les pages :30-niceeyes:
 
Re : help professionails ,,,,,????

Cha-nail's: je peut te demander ou tu va chercher les produits professionnails?
Je commence à peine dans le modellage d'ongle, donc je suis encore en traine de chercher les produits qui me vont le mieux (ce qui n'est pas facile!)

Merci d'avance
 
Re : help professionails ,,,,,????

Oui ils ont un catalogue, et il y a une boutique a mons ( gerpinne ),ils vendent aux particuliers car c'est en belgique
 
Re : help professionails ,,,,,????

Cha-nail's: je peut te demander ou tu va chercher les produits professionnails?
Je commence à peine dans le modellage d'ongle, donc je suis encore en traine de chercher les produits qui me vont le mieux (ce qui n'est pas facile!)

Merci d'avance

Dans le zoning commercial de Nalinnes Bultia, tout au fond il y a un centre professionails, et ils vendent sans soucis aux particuliers même si t'as pas fait ta formation chez eux.
Moi c'est là que je vais les chercher.
 
Re : help professionails ,,,,,????

je l'ai appelé et ils m'envoie le catalogue, bon je suis professionelle heuresement car ils m'ont demandé le n° de siret
voili (c'était juste ma petie vie lol)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut