Bruxelles-Belgique HELP,que pensez vous de la formation l'onglerie.be ?

dolcegriiiselda

Nouveau Membre
VOila je me suis inscrite a la formation de l'onglerie.be qui se passe en deux jours quelqu'un l'as deja faite ou en a entendu parler? si pas quelle formation me conseillerez vous en belgique a un prix raisonnable ? Merci a toutes!!!
 
dolcegriiiselda a dit:
VOila je me suis inscrite a la formation de l'onglerie.be qui se passe en deux jours quelqu'un l'as deja faite ou en a entendu parler? si pas quelle formation me conseillerez vous en belgique a un prix raisonnable ? Merci a toutes!!!

Coucou,

Tu as Xanails à Bruxelles, elle est génial :)

Biiizzz
 
Pas mal de filles sont déçues car déjà 2 jours de formation c'est bcp trop court pour bien apprendre mais en + vous êtes plus ou moins 20 élèves pour 2 formatrices.

En Belgique nous n'avons pas énormément de bonnes formatrices, tout dépend de ou tu te trouve.

Sur Bruxelles tu as : xanails
Sur Liège tu as : yana ( miracle30 sur le fofo ou yanayeromina sur facebook) , tu as également ongle de valeur sur facebook et une autre formatrice
Sur d'autres régions, tu as : lina ( alphanails c'est son site)

C'est tout ce que nous avons actuellement miss, du moins dans les formations de qualités!

Bientôt 2 autres formatrices mais elles ne sont po encore en fonction lol
 
VOila je me suis inscrite a la formation de l'onglerie.be qui se passe en deux jours quelqu'un l'as deja faite ou en a entendu parler? si pas quelle formation me conseillerez vous en belgique a un prix raisonnable ? Merci a toutes!!!
salut, je suis aussi sur Wemmel :) pour ma part j'ai fait ma formation chez Arabesque à Jette et elle m'a très bien appris... le prix est "raisonnable". si tu veux donnes-moi ton adresse email pour que je t'envoie les infos par MP.

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut