Help que puis-je faire la dessus!?

Valentine esthetic

Membre Populaire
Hello les filles.
Une de mes clientes m'à demander si on pouvait faire quelque chose sur cet ongle!?
Je crois que c'est la première fois que je vois un ongle rongé à ce point et surtout avec un bord libre!!
J'ai l'habitude de travailler avec gel + capsules mais là impossible. J'avais penser aussi a poser directement le gel sur la peau mais je pense que ça ne tiendra pas vu la taille de la base... Et même avec mon gel de camouflage je pense qu'on verra le bord blanc au travers..

Qu'est-ce que vous en pensez? Que faire? Ses autres ongles sont "normaux" mais elle passe ses nerfs sur celui-là!
Merci a vous.
 

Pièces jointes

  • image-1249176484.jpg
    image-1249176484.jpg
    126 KB · Affichages: 234
peut être que dans un premier temps, ne pas faire de pose rallongent, mais juste un renforcement avec une base, un peut de construction et un finish pour solidifier tout ca. Attendre que cela pousse un peu pour se lancer dans un rallongement. Surtout si elle veut faire des faux ongles a long therme. Si c'est pour "une fois comme ca "style mariage ou quoi, éssaie comme tu dis mais c'est vrai qu'il n'y a franchement pas grand chose pour la tenue.
 
Je pense que c'est juste le temps de le laisser repousser et se reformer. Je lui ait dit de mettre un pansement un moment juste pour ne pas avoir la tentation d'y toucher mais elle n'avait pas l'air très convaincue. Elle est super complexé par cet ongle :S
 
Pendant ma formation ... Résine + vp ;)
 

Pièces jointes

  • 1467301_738680649493496_1832266422_n.jpg
    1467301_738680649493496_1832266422_n.jpg
    86.7 KB · Affichages: 160
Merci mais je ne pratique pas la résine. Je pense que j'arriverai a poser le problème c'est que la plaque est vraiment minuscule j'ai peur que ça saute directe.
 
Bonjour,
je te conseillerai extension de gel sur peau pour recréer la plaque puis au chablon si elle veut de la longueur en sachant que la longueur est fortement déconseillée dans ce cas et qu'il faut faire un remplissage au bout de 10 jours pour garantir un maximum la tenue.
Si c'est pour faire des faux ongles sur du long terme, explique lui bien qu'elle devra revenir régulièrement au début jusqu'à ce que tu récupères la plaque.
Si c'est pour une occasion particulière, il vaut mieux partir sur du très court, prendre le rdv le plus proche possible de l'occasion en question et lui dire que cet ongle restera plus fragile que les autres du fait du peu de base existante.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut