HELP... QUEL GEL FRENCH UTILISER POUR CONTRUCTION SUR CHABLONS ,

paradis85

Nouveau Membre
Bonjour,

Je recherche un gel blanc pour construction directe sur chablons, viscosité moyenne qui se travaille facilement, ni trop liquide ni trop visqueux, lequel me conseiller vous ???

Merci d'avance,

Agnès
 
coucou
le snow white de perfectnails idéal pour chablons tu peux faire les 5 doigts avec ça coule pas, effet blanc naturel.
bonne recherche ^^
 
Meci pour ta réponse, est il facile à appliquer sur le chablon ? Je recherche une bonne viscosité pas trop épaisse, ni trop liquide ?
 
moi le mien il autoegalise pas du tout, j'ai le cnd. mais j'adore car super resistant et je fais mes 5 doigts peinard, ça coule pas d'un poil , il se travaille en fil et du coup se pose très bien.un gel qui n'autoegalise pas, il faut utiliser une technique bien particulière pour le travailler .

en auto egalisant mais qui degouline pas trop, il y en a un chez Beautynails qui est pas mal du tout le "gel uv blanc white" .je le trouvais facile a bosser. niveau resistance après c'est pas la cnd, hein, ni niveau blanc. mais il auto egalise.

sinon le lechat aussi est bien, mais la fille qui revend lechat insupportable,lol . donc dur a acheter !!!
 
moi le mien il autoegalise pas du tout, j'ai le cnd. mais j'adore car super resistant et je fais mes 5 doigts peinard, ça coule pas d'un poil , il se travaille en fil et du coup se pose très bien.un gel qui n'autoegalise pas, il faut utiliser une technique bien particulière pour le travailler .

en auto egalisant mais qui degouline pas trop, il y en a un chez Beautynails qui est pas mal du tout le "gel uv blanc white" .je le trouvais facile a bosser. niveau resistance après c'est pas la cnd, hein, ni niveau blanc. mais il auto egalise.

sinon le lechat aussi est bien, mais la fille qui revend lechat insupportable,lol . donc dur a acheter !!!

Voila en fait, je veux un gel french qui ne reste pas collé au pinceau, et qui se travaille au fil, je vais aussi essayer le cnd, je veux pouvoir le travailler au fil, mais il ne faut pas que le gel reste collé comme de la glue au pinceau....
 
moi le mien il autoegalise pas du tout, j'ai le cnd. mais j'adore car super resistant et je fais mes 5 doigts peinard, ça coule pas d'un poil , il se travaille en fil et du coup se pose très bien.un gel qui n'autoegalise pas, il faut utiliser une technique bien particulière pour le travailler .

en auto egalisant mais qui degouline pas trop, il y en a un chez Beautynails qui est pas mal du tout le "gel uv blanc white" .je le trouvais facile a bosser. niveau resistance après c'est pas la cnd, hein, ni niveau blanc. mais il auto egalise.

sinon le lechat aussi est bien, mais la fille qui revend lechat insupportable,lol . donc dur a acheter !!!
Peux tu me donner la marque et référence exacte de celui que tu travailles au fil, le cnd (je ne connais pas encore)
 
Peux tu me donner la marque et référence exacte de celui que tu travailles au fil, le cnd (je ne connais pas encore)
Coucou,
Comment tu fais ta french, au dotting toll ou au pinceau??
Comment la faire pour qu'elle soit fine?
J'ai appris au dotting toll et sur la construction, mais ca fait le boudin..........

Merci
 
gangounette a dit:
Coucou,
Comment tu fais ta french, au dotting toll ou au pinceau??
Comment la faire pour qu'elle soit fine?
J'ai appris au dotting toll et sur la construction, mais ca fait le boudin..........

Merci

Ah non au pinceau madame. Apres tu as un mouvement de va et viens a faire en zig zag sur le dessus du gel pour le lisser. Le gel sur ton pinceau effleure le gel sur ton ongle. Sans jamais plonger dedans. et ça se lisse impec. C est un coup a prendre
 
Meci pour ta réponse, est il facile à appliquer sur le chablon ? Je recherche une bonne viscosité pas trop épaisse, ni trop liquide ?
facile oui, j'aime bcp car il se travail nickel sans dégouliner partout donc viscosité épaisse quand même.
coucou
le snow white de perfectnails idéal pour chablons tu peux faire les 5 doigts avec ça coule pas, effet blanc naturel.
bonne recherche ^^
Bonsoir lyllou,
J'ai recu mon snowhite perfect nails. Tu as raison, pour l'instant c'est celui que je préfère des white que j'ai essayé, merci pour le tuyau. J'en attends un ou 2 autres, je vous tiens au courant....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut