Help Quel Kit Choisir!!!

truffete

Super experte
salut
je ne me suis toujours pas décider a acheter un kit et je ne sais pas non plus si je prend pour resine ou pour gel ,je suis débutante sans formation c'est pour me l'ai faire,je vous mes plusieurs lien de kit qui m'intéresse j'aimerais avoir votre avis pour m'aider a me décider
voiçi les liens:

KIT 8EN1 PRO POUR CREER ONGLES ACRYLIQUE NAIL ART SET en vente sur eBay fr fin le 04-Mar-08 21 30 00 Paris

SNC Nagelstudioset 36W Timer-B1-alles für den Start en vente sur eBay fr fin le 04-Mar-08 11 02 56 Paris

SNC-PROFI-ACRYL-STARTER-SET der Extraklasse en vente sur eBay fr fin le 05-Mar-08 09 45 41 Paris

votre aide me sera précieuse:hi:merci
 
Re : Help Quel Kit Choisir!!!

Tu compte faire du gel ou de la résine ?

Parce que le premier et le troisième kit ! C'est de la résine.
Et le second du gel .. !

( Déjà le 1er je te le déconseille vu la marque.. ! )
 
Re : Help Quel Kit Choisir!!!

oui c'est ce que je me dit, en fait moi j'aimerai bien essayer le dernier kit resine qu'en pensez vous?
 
Re : Help Quel Kit Choisir!!!

oui c'est ce que je me dit, en fait moi j'aimerai bien essayer le dernier kit resine qu'en pensez vous?

Pour un kit résine je te conseille plutôt de prendre un kit d'une marque connue.

Tu as le kit Ez Flow, Le kit NSI qui sont bien et à prix très abordables !
 
Re : Help Quel Kit Choisir!!!

salut, moi j'ai commencer avec le kit snc les produits sont bon mais dit toi qu'il faudra racheter des gels en plus car ceux de snc coulent beaucoup ( pas facile a travailler quand on commence sans formation comme nous) moi j'ai refait une commande sur l'onglerie.be (si ton budget est plus reduit ceux de ongle24 sont bien aussi)
j'espere t'avoir aider un peu
biz
 
Re : Help Quel Kit Choisir!!!

salut, moi j'ai commencer avec le kit snc les produits sont bon mais dit toi qu'il faudra racheter des gels en plus car ceux de snc coulent beaucoup ( pas facile a travailler quand on commence sans formation comme nous) moi j'ai refait une commande sur l'onglerie.be (si ton budget est plus reduit ceux de ongle24 sont bien aussi)
j'espere t'avoir aider un peu

Onglerie.be c'est top ! Tu ne sera pas déçue ! :34-yes:

biz

merci mais je ne trouve pas ou acheter nsi?
Tu vas sur leur site PND ici

Tu regarde le commercial qui se trouve le plus proche de chez toi dans la rubrique DISTRIBUTEURS ! . Et tu le contacte par téléphone.

Et comme dis si tu as des questions sur les kits, tu peux appeler le commercial, ou contacter lili39 sur le forum. Elle répondra à toutes tes questions.
 
Re : Help Quel Kit Choisir!!!

je prend note aussi !!:Dancing_shocked:
 
Re : Help Quel Kit Choisir!!!

tu nous montreras tes œuvres !!!
 
Re : Help Quel Kit Choisir!!!

oui mais je vai commencer par un remplissage car j'ai déja les ongles en resine
et je vous montrerez avec plaisir!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut