help, quelle coiffure pour ma maman malade?

Beetsy

Membre Actif
Bonjour a toute et a tous,

Je fais appel a vous pour vous demander conseil..

Pour la fête des mères j'aimerai offrir une coiffure a ma maman qui depuis 3/4ans n'a plus fait un tour chez le coiffeur, car elle a un syndrome parkinsonien et depuis quelques années qu'elle a commencé un traitement, elle a perdu extremement de cheveu, elle a meme un trou au niveau du haut de la tete, donc elle tire tous ses cheveux en arriere pour combler ce manque...

j'aurai aimer lui faire poser des extensions pour qu'elle retrouve un minimum de volume et de quoi pouvoir faire une coupe, mais son cheveu est devenu extrement fin et sec, donc est ce que ca tiendra?

Je fais vraiment appel a vous car elle se sent de plus en plus négligé et elle a l'impression que rien n'existe pour elle, et qu'elle n'aura plus de coupe qui lui plaise..
la derniere qu'elle a eu, elle avait demandé la coupe garconne et donc coiffe en pique, mais pour combler le trou la coiffeuse avait tout envoye en arriere et dfait une meche tout ce qu'elle deteste et c'est vrai que sa faisait pas super jojo...

Donc je fais appel a vous pour de précieux conseils!!
merci de me lire! :)
 
C'est pas conseillé du tout les extensions dans son cas, pourquoi pas une perruque avec un effet naturel? Yen a plein des super belles maintenant
 
Coucou merci pour ta réponse,
La perruque ne lui convient pas tellement, cela lui rappelle trop qu'elle est malade enfin ce n'est pas ses cheveux quoi.. Puis j'aurai voulu lui offrir un petit moment pour elle..
Alors il n'y a rien a faire pour son cas ? :-(
 
Coucou merci pour ta réponse,
La perruque ne lui convient pas tellement, cela lui rappelle trop qu'elle est malade enfin ce n'est pas ses cheveux quoi.. Puis j'aurai voulu lui offrir un petit moment pour elle..
Alors il n'y a rien a faire pour son cas ? :-(
Ils sont vraiment super fins et abîmés ses cheveux? Elle en perd beaucoup par jour?
Les extensions peuvent pas cacher un trou dans le cuir chevelu.. ce que tu peux faire c'est lui prendre le revitahair de revitalash pour faire repousser le trou et fortifier ses cheveux et après songer aux extensions
 
Le probleme c'est qu'avec ses medicaments je ne sais pas si ce n'est pas contredit... J'y est pense mais merci de tes conseils, il faut que jr trouve quelque chose d'autre alors..
 
Il a des poudres de keratine si je di pas de betises sa camoufle bien lorsqu'il y a des trous
C'est naturel j'ai pris sa pour ma belle mere elle en est ravie
Sinon chez le coiffeur lui faire un shampoing soin coupe histoire de rafraichir brushing resté dans du basique pour pas trop lui abimer les cheveux
 
Moi je pense qu'un tissage comme les femmes black se font pourrait étre bien :) elles ont souvent les cheveux super fragiles et secs en plus, j'ai plusieures amies black :)
il faut juste que ta maman est un minimum de longueure pour lui faire des tresses plaquées avec ses cheveux, et le tissage est cousu sur ses nattes plaqués, si elle prend de la bonne qualité cheveux naturels) ça peut faire super naturel , et ça tient bien un ou deux mois , j'espère que ça pourrait convenir :)
 
Haut