Help, quelle crème hydratante pour le corps?

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour les filles,

Je suis à la recherche d'un bon conseil en matière hydratation du corps.

Alors voilà, je suis à la recherche d'une bonne crème hydratante, mais pas une crème ou il faut "3 heures" pour que ça pénètre :fuyou_2:, pas une crème où on est collante après :fuyou_2:, pas une crème avec une odeur fleurie, et surtout qu'elle ait une bonne hydratation :)

Donc ma crème idéale serait:
1. pénétration instantanée
2. peau douce et hydratée mais pas grasse
3. Odeur d'amande ou de musc

SVP les filles est ce que ça existe??? A vos bons conseils,
merci d'avance
 
Re : Help, quelle crème hydratante pour le corps?

coucou, je peux te conseiller la marque la Sultane de Saba qui fait d'excellent produit et leur parfum est tres enivrant :

Lait Corporel Onguent d'Orient Néroli, La Sultane de Saba

ou alors chez Charme d'Orient la aussi tres bonne marque, et le mien se sont les lait corporel qui penetre mieu que les cremes :)
Charme d'Orient - La boutique
plusieur senteur :)
 
Re : Help, quelle crème hydratante pour le corps?

coucou, je peux te conseiller la marque la Sultane de Saba qui fait d'excellent produit et leur parfum est tres enivrant :

Lait Corporel Onguent d'Orient Néroli, La Sultane de Saba

ou alors chez Charme d'Orient la aussi tres bonne marque, et le mien se sont les lait corporel qui penetre mieu que les cremes :)
Charme d'Orient - La boutique
plusieur senteur :)

Merci à toi je vais de ce pas jeter un oeil :34-yes:
 
Re : Help, quelle crème hydratante pour le corps?

chez body shop leur creme sont top , et au bout de qq semaine ya une réel différence sur la peau. et il y a le choix concernant les odeurs
 
Re : Help, quelle crème hydratante pour le corps?

J'ai des produits excellents pour le corps. En plus d'être hydratante, et son effet de douceur instantannée, elle s'installe comme un film protecteur et régularise ta peau. Si tu veux je peux t'envoyer des documents par mail. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut