HELP quelle tête de ponçage choisir?? c'est quoi C-1, C-2 ...???

tinckle

Confirmée
Hello les filles!!

J'ai acheté la ponceuse de l'onglerie et j'ai besoin de tête de ponçage,et c'est le cas de le dire... ça me prend la tête car je ne sais pas quelle tête fait quoi !!! C'est pas précisé dans le shop en ligne.
Pouvez-vous m'aider SVP??? URGENT !!!

merci d'avance à toutes
la nouvelle venue....

Tinckle
 
Re : HELP quelle tête de ponçage choisir?? c'est quoi C-1, C-2 ...???

Je serais aussi intéressé par les réponses car je suis un peu dans le même cas que toi...
 
Re : HELP quelle tête de ponçage choisir?? c'est quoi C-1, C-2 ...???

Alors les filles on dort??
Pas de réponse... à qui dois-je m'adresser???
On boude les nouvelles??? :)
 
Re : HELP quelle tête de ponçage choisir?? c'est quoi C-1, C-2 ...???

Hello les filles!!

J'ai acheté la ponceuse de l'onglerie et j'ai besoin de tête de ponçage,et c'est le cas de le dire... ça me prend la tête car je ne sais pas quelle tête fait quoi !!! C'est pas précisé dans le shop en ligne.
Pouvez-vous m'aider SVP??? URGENT !!!

merci d'avance à toutes
la nouvelle venue....

Tinckle

MONTRE NOUS LE LIEN OU DES PHOTOS DES EMBOUTS QU"ON PUISSE T'AIGUILLER ;)
 
Re : HELP quelle tête de ponçage choisir?? c'est quoi C-1, C-2 ...???

Hello Lunatica,

c'est en ligne dans le shop. Il y a toute une série de tête et je ne sais pas à quoi elles servent , toutes différentes.

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=55&products_id=2163"]Onglerie be[/DLMURL]

Y en a t'il une pour le contour de l'ongle? et celle pour enlever le gel?
Enfin toutes les infos sont attendues,

merci
 
Re : HELP quelle tête de ponçage choisir?? c'est quoi C-1, C-2 ...???

coucou alors moi j'ai acheté la valise chez eux et pour mes debut il m'on conseillé la tete poncage numero 2 mais tu dois prendre aussi les petit rouleaux avec et cela sert a enlever les couches de gels ensuite quand tu metrissera mieux tu peux acheter ceux en couleur or et tu aura plus besoin des rouleaux et j'ai acheté la c6 et c9 qui me permet d'enlever mon ongle naturel en dessous quand cela fait pas beau et que ca se décollé un peu si tu vois ce que je veux dire j espere t avoir aidé
 
Re : HELP quelle tête de ponçage choisir?? c'est quoi C-1, C-2 ...???

Merci Benjibil !

En fait j'ai déjà une tête couleur or pour enlever le gel sur l'ongle naturel et une fine pointe couleur or pour le dessous de l'ongle.
Mais il y a tellement de tête que je ne sais pas laquelle prendre pour le contour de l'ongle par exemple, au cas où il y aurait débordement....
J'espère que lorsqu'ils seront rentrés d'estika, ils pourront m'aider .

a bientôt

Tinckle
 
Re : HELP quelle tête de ponçage choisir?? c'est quoi C-1, C-2 ...???

oui ou envoi deja un mail comme cela quand ils ont le temps il vont te répondre
 
Re : HELP quelle tête de ponçage choisir?? c'est quoi C-1, C-2 ...???

merci
pourrais-tu me dire à quelle adresse mail je peux leur écrire? je ne la vois pas sur leur site...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut