Help! Qu'est ce que c'est ?

Oliya

Membre Populaire
Les filles, une femme est venue aujourd'hui chez moi avec ça sur son auriculaire. Elle m'a dit que son médecin est passé et qu'il lui a dit que ce n'était rien mais n'ayant pas de preuve j'ai tout de même refusé d poser dessus et je lui ai fait une simple pose vernis en attendant qu'elle aille voir le médecin et qu'elle revienne avec un ongle sain.
 

Pièces jointes

  • image-4105997107.jpg
    image-4105997107.jpg
    110.9 KB · Affichages: 274
je pense aussi pareil que les filles


et ton vernis ben ... je sais pas, je pense aussi qu'il doit être contaminé. Par précaution, ne l'utilise plus.
 
Oh zut :( dommage pour le venus heureusement il n'y a que la base qui a touché l'ongle directement donc je vais jeter la base, enfin sauf si vous dites qu'il faut jeter le vernis aussi. Enfin le médecin quand elle m'a dit ça j'ai eu un gros doute que le médecin dise que ce n'est rien... Vous savez elles sont prête a raconter n'importe quoi pour avoir une pose. Surtout que la elle allait à un mariage. Mais sincèrement je ne comprend pas comment on peut rester comme ça en voyant que ça devient vert etc. En fait elle avait bien une pose avant et elle se l'ai arrachée du coup sa plaque s'est soulevée et voilà ce que ça a donné... J'ai eu raison de ne pas poser
 
Ben en fait si j'ai bien compris elle l'a gardé pendant environ 4-5 semaines et ensuite quand elle a vu que ça ne se décollait pas elle l'a arraché parce que la repousse était trop grande ...
 
Alors moi franchement j'hésite. J'ai deux idées.
La 1ère : Mycose
La 2nde : Faux ongles arraché du coup une pellicule de la plaque s'est un peu décollé donc infiltration et " crasse " qui se met dessous.
 
Oui je pense que ça doit faire bien mal :s mais bon mycose ou plaque arraché je ne pose jamais quand je vois que c'est dans cet état la
 
Alors moi franchement j'hésite. J'ai deux idées.
La 1ère : Mycose
La 2nde : Faux ongles arraché du coup une pellicule de la plaque s'est un peu décollé donc infiltration et " crasse " qui se met dessous.

justement, si plaque arraché et infiltration (humidite+stagnation), c'est l'endroit idéal pour que la bactérie s'installe.. donc il y a surement des "crasses" mais pas que ça...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut